Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas possible pour moi :( mais c'est pour la bonne cause!!Je suis ENFIN en stage du lundi 26 au vendredi 6 février :D

Ca va me changer des bouquins, bien qu'en ce moment ils ne soient pas beaucoup ouverts cryin

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben ça alors!!! J'suis au top 10 aussi!!!!!!!

Posté(e)

moi je suis désolé peux pas j'ai mon RdV chez mon gygy pour voir si bébé va bien, plutôt la semaine d'après pour moi ;)

Posté(e)
(la lcm va encore me dire que je suis gourmande..!)

Parce que c'est pas vrai ptet sophie??!! :P :P

Posté(e)
moi je suis désolé peux pas j'ai mon RdV chez mon gygy pour voir si bébé va bien, plutôt la semaine d'après pour moi ;)

Ca me va aussi.......et pour vous autres??? Ce serait le 5.... (peut être que pour Sophie ce serait juste......)

Posté(e)
Les filles y'a peut etre d'autres intéressées?? :huh:

mais oui...effi et ptit rubis vbont venir, t'en fais pas... n'est ce pas vanessa que tu ne resistera pas à l'appel d'une bonne crêpe "banane choco chantilly"..?! ;) :P

bon, ben si le femme est malade, plus la peine d appeler l ia aujourd'hui,alors?! bouh..! :(

Posté(e)

Au fait zelphya, j'peux t'envoyer un MP avec le nom des instits pour que tu me dises si tu les connais??(de Ste Thérèse)

Posté(e)
Ca me va aussi.......et pour vous autres??? Ce serait le 5.... (peut être que pour Sophie ce serait juste......)

ok pour le 5... si c'est sûr que ça va pour tout le monde, je partirai le 6..! ;)

Posté(e)
mais oui...effi et ptit rubis vbont venir, t'en fais pas... n'est ce pas vanessa que tu ne resistera pas à l'appel d'une bonne crêpe "banane choco chantilly"..?! ;) :P

En temps normal, je n'aurais pas résisté en effet!!! :D

Déjà là je suis en train de me goinffrer de pepito lol

Posté(e)
Au fait zelphya, j'peux t'envoyer un MP avec le nom des instits pour que tu me dises si tu les connais??(de Ste Thérèse)

les seuls que je connais sont les imf... la maîtresse de ta fille, celle de ce2 et le maître de cm2...

Posté(e)

Alors qui est d'ac pour le 5??

Posté(e)

alors ca marche RDV le 5 février!! :D

A quelle heure?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...