Ptit_Rubis Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Pas possible pour moi mais c'est pour la bonne cause!!Je suis ENFIN en stage du lundi 26 au vendredi 6 février Ca va me changer des bouquins, bien qu'en ce moment ils ne soient pas beaucoup ouverts cryin
effi Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 moi je suis désolé peux pas j'ai mon RdV chez mon gygy pour voir si bébé va bien, plutôt la semaine d'après pour moi
Ptit_Rubis Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 (la lcm va encore me dire que je suis gourmande..!) Parce que c'est pas vrai ptet sophie??!! :P :P
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 moi je suis désolé peux pas j'ai mon RdV chez mon gygy pour voir si bébé va bien, plutôt la semaine d'après pour moi Ca me va aussi.......et pour vous autres??? Ce serait le 5.... (peut être que pour Sophie ce serait juste......)
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Les filles y'a peut etre d'autres intéressées?? mais oui...effi et ptit rubis vbont venir, t'en fais pas... n'est ce pas vanessa que tu ne resistera pas à l'appel d'une bonne crêpe "banane choco chantilly"..?! :P bon, ben si le femme est malade, plus la peine d appeler l ia aujourd'hui,alors?! bouh..!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Au fait zelphya, j'peux t'envoyer un MP avec le nom des instits pour que tu me dises si tu les connais??(de Ste Thérèse)
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Ca me va aussi.......et pour vous autres??? Ce serait le 5.... (peut être que pour Sophie ce serait juste......) ok pour le 5... si c'est sûr que ça va pour tout le monde, je partirai le 6..!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 mais oui...effi et ptit rubis vbont venir, t'en fais pas... n'est ce pas vanessa que tu ne resistera pas à l'appel d'une bonne crêpe "banane choco chantilly"..?! :P En temps normal, je n'aurais pas résisté en effet!!! Déjà là je suis en train de me goinffrer de pepito lol
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Au fait zelphya, j'peux t'envoyer un MP avec le nom des instits pour que tu me dises si tu les connais??(de Ste Thérèse) les seuls que je connais sont les imf... la maîtresse de ta fille, celle de ce2 et le maître de cm2...
effi Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 alors ca marche RDV le 5 février!! A quelle heure?
Messages recommandés