Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Pitou!!!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Rassurez-moi, les crêpes c'est une spécialité de chez vous??? :P Je croyais que c'était breton! :P ;) Faut que je me remette à la géo, vit fait! :blink::blink: Du côté de Nancy, il n'y a pas une spécialité de gateau au chocolat ou me trompe-je?

Posté(e)

Bah dis donc moi aussi je suis dans le top10, juste après toi valé!!!

Moi pour le 5 c'est bon aussi!!!

Alors on choisit quelle date? le 29/01 ou le 05/02?

Posté(e)

Ben moi ça va pas non plus le 5 mais bon c'est pas grave, je suis sur place alors on pourra ptet se refaire un autre truc (genre une crêpe lol) un autre jeudi après les vacances?

Vous mangerez votre crêpe avec une tite pensée pour moi j'espère!lol

Posté(e)
alors ca marche RDV le 5 février!! :D

A quelle heure?

Le 5 à Metz.., je propose vers 14h15...le tps que j'emmène mon Juju à l'école....??

Posté(e)
Au fait zelphya, j'peux t'envoyer un MP avec le nom des instits pour que tu me dises si tu les connais??(de Ste Thérèse)

les seuls que je connais sont les imf... la maîtresse de ta fille, celle de ce2 et le maître de cm2...

Ben j'ai déjà 2 jours avec la maîtresse de ma fille :huh:

Ca va faire bizarre....

Posté(e)

au fait les filles... avant que j'oublie: mon forfait internet se termine samedi soir et je n'ai toujours pas reçu mon modem adsl... cryin cryin cryin il se peut que je reste un peu sans venir vous "voir" , alors ne vous inquiétez pas... ;) mais d'ici le 5, j'éspère bien être de retour parmis vous..! ;)

Posté(e)
Vous mangerez votre crêpe avec une tite pensée pour moi j'espère!lol

Mme 2!!!! :P ;)

Posté(e)

Bah moi ça m'irais mais faudra que je regarde en fonction des horaires de trains...

Posté(e)
Ben j'ai déjà 2 jours avec la maîtresse de ma fille :huh:

Ca va faire bizarre....

oui, ça va faire bizarre... qd j'ai fait mon stage en maternelle, il y avait des enfants que j'ai le mercredi et ça faisait déjà bizarre.. :P mais bon, c'est bien qd même, t'en fais pas..! ;)

Posté(e)
Bah moi ça m'irais mais faudra que je regarde en fonction des horaires de trains...

Ok, tiens nous au courant...Sinon, on peut tjs reporter....On arrivera bien à se voir ttes ensemble!!!!

Posté(e)

ok, donc a 14h15 amis où parce que moi j'habite Metz même donc c'est pour savoir à quelle heure je pars de chez moi et si j'y vais à pieds ou en voiture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...