Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous mangerez votre crêpe avec une tite pensée pour moi j'espère!lol

Mme 2!!!! :P ;)

Et c'est Sophie la gourmande!!!?? :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ok.. voit avec tes horaire de train... et si tu veux venir plus tôt, pas de problème, tu me dis qd ça t arrange et on retrouve valé apres..! ;)

Posté(e)
au fait les filles... avant que j'oublie: mon forfait internet se termine samedi soir et je n'ai toujours pas reçu mon modem adsl... cryin cryin cryin il se peut que je reste un peu sans venir vous "voir" , alors ne vous inquiétez pas... ;) mais d'ici le 5, j'éspère bien être de retour parmis vous..! ;)

Bah moi c pareil je vais avoir du mal à venir à partir de la semaine prochaine (bein oui là je suis restée chez mes parents plus longtemps que prévu comme j'étais malade!!!)...

Mais dans tous les cas y'a pas de roblème Sophie j'ai ton numéro alors je me permettrai de t"'appeler si besoin.... Et tu préviendras si y a du changement!

Comme d'hab!

Posté(e)

Ben j'ai déjà 2 jours avec la maîtresse de ma fille  :huh:

Ca va faire bizarre....

oui, ça va faire bizarre... qd j'ai fait mon stage en maternelle, il y avait des enfants que j'ai le mercredi et ça faisait déjà bizarre.. :P mais bon, c'est bien qd même, t'en fais pas..! ;)

Vivi, j'ai hâte quand même!! :rolleyes:

J'espère juste que ma puce ne va pas trop être perturbée.Mais bon c'est que 2 jours je crois...

Posté(e)
ok, donc a 14h15 amis où parce que moi j'habite Metz même donc c'est pour savoir à quelle heure je pars de chez moi et si j'y vais à pieds ou en voiture

Ben si on se donnait rdv co les autres fois où on s'est rencontré avec Sophie....près du virgin...devant la statue.

Posté(e)

14h15... ça sera sûrement à la "colonne" en face du virgin.. ;)

Posté(e)

Les filles, faut que je vous laisse.....

Envoyez moi un MP dès que tout le monde sera d'ac pour le 5....

Vanessa, concernant ton stage, je pense que ta puce sera fière de voir sa maman...! Bon courage en tout cas!!!

Posté(e)

valé... tu le fais exprès de répondre en même temps que moi?! ;) :P

pas de problème aurélie..! on fait comme d'hab..! ;)

mais non vanessa, ta puce ne sera pas trop perturbée... je suis sûre que ça va lui plaire et que tu appréhende plus qu'elle..! :P

Posté(e)

entre bavardes.....!!! ;)

Posté(e)

Bon..;à ce soir tout le monde..! je file à la piscine..! :) cette fois c'est pour de bon..! :P

Posté(e)
Vanessa, concernant ton stage, je pense que ta puce sera fière de voir sa maman...! Bon courage en tout cas!!!

Merci Valé!!

Et aussi courage à toi ;)

Posté(e)
mais non vanessa, ta puce ne sera pas trop perturbée... je suis sûre que ça va lui plaire et que tu appréhende plus qu'elle..! :P

Ca c'est sûr lol

Ben voui les mamans ça se fait des fois du mouron pour pas grand chose ;)

Bonne piscine Sophie!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...