valé Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Salut Aurélie!! J'y comprends plus rien!!!! Et puis je suis très déçue, la LC de chez nous va finalement avoir la chance de travailler en doublette avec la personne qui la remplace actuellement! C'est écoeurant!!!!!! Pourquoi on ne vire pas des gens comme ça! je suis outrée! -n_gri- -n_gri- -n_gri-
zelphya Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 j'y comprend plus rien non plus..! j'envoie un mail au sgen pour leur demander.. c'est peut être juste un erreur de leur part.. <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Mais non, Princesse... PERSONNE de la LCM n'a dit que tu étais gourmande Euh... pour tous : si le SGEN-CFDT de votre académie est aussi performant que celui d'Aix-Marseille, vous feriez tout de suite mieux de vous renseigner autre part (j'ai assisté à une réunion à l'IA avec tous les syndicats... et le représentant SGEN-CFDT était un peu à l'ouest : il ne maîtrisait pas les sujets...) Je vous souhaite BON COURAGE à tous, avec une petite (comment ça, petite ? )pensée particulière pour ma Princesse ! PS : Heureusement que je suis là pour vous faire remonter PS 2 : Qu'est-ce que vous êtes bavardes, quand même, pour une simple crêpe-party ! Je suis sûre que vous avez été encore plus bavardes que Princesse et moi, dans la LCM !
zelphya Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Euh... pour tous : si le SGEN-CFDT de votre académie est aussi performant que celui d'Aix-Marseille, vous feriez tout de suite mieux de vous renseigner autre part ben chez nous.. c'est les seuls chez qui on peut avoir des infos cohérentes... les autres, laisse tomber... qd ils nous annoncent des chiffres par exemple, c'est avec au moins 3 semaines de retard.. <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Changez-les et prenez leur place ! (maintenant je pige pourquoi ils vous laissent une LC complètement naze... si les syndicats le sont aussi...)
titoune054 Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) 23 janvier 2004 Changez-les et prenez leur place ! C'est une idée! :P Mais bon c vrai que chez nous le sgen cfdt sont en général assez performant et la nana du 57 (marie laure) est super sympa! C'est tout à son honneur! Non?
zelphya Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 oui, c'est sûr.. d'ailleurs aurélie.. elle t'a appelée ces derniers temps ou pas?!
titoune054 Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) 23 janvier 2004 Je vous souhaite BON COURAGE à tous merci.... :P PS : Heureusement que je suis là pour vous faire remonter encore merci!!! PS 2 : Qu'est-ce que vous êtes bavardes, quand même, pour une simple crêpe-party ! Je suis sûre que vous avez été encore plus bavardes que Princesse et moi, dans la LCM ! Pas tant que ça!!! <_<
titoune054 Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) 23 janvier 2004 Bah non c'est étonnant parce qu'avant elle appelait tout le temps... C justement pour ça que je te demande de me prévenir des évolutions parce qu'elle m'appelle plus! Je crois qu'elle m'a pas appelé depuis les 21 appelés avant noel!
zelphya Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 elle n'appelle plus personne alors.. tu me rassures... je pensais qu'elle ne m appelait plus parce que je la lâche pas à chaque fois qu'elle m'appelle... au fait, ça me tenterait bien d'aller un de ces jours la voir directement qd elle a sa permanence... ça serait mieux que tél.. ça te tente?! (je crois qu'elle y est le jeudi, fait que je vérifie..)
titoune054 Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) 23 janvier 2004 Sans problème!!! Moi aussi j'y ai déjà pensé!!! Ptet que ça lui fait trop de monde a appeler maintenent... Mais on y va quand tu veux! De toute façon j'irai pas à nancy je les connais pas et ils me répondent que rarement aux mails! Mais elle je la trouve vraiment cool!
zelphya Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 ok..; ben on pourra peut être tenter d'y aller le jeudi où on se voit..si tu as le temps... permances: Premier Degré: du lundi au vendredi , 9 H - 12 H 30 et 14 H 15 - 17 H Marie Laure FERRY - Marie GENTILE - Jean Baptiste IVALDI - Dominique MARCHAL - Philippe SCHWALLER ce qui est con, c'est qu il n'est pas precisé si tous sont là tout le temps.. si tu es partante, on pourra tjs lui envoyer un mail pour savoir si elle est là ou pas..!
Messages recommandés