Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon faut vraiment que j'y aille!!! :huh:

Si jamais y'a du changement pour l'heure ou si t'as une idée de la formulation de la demande...: :P

aurelie1123@caramail.com

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

vers 16h le 5... ça marche pour moi..! ça nous laisse largement le temps de manger notre crêpe avec les autres avant...! ;) (sinon, si elle peut pas, éventuellement le matin -pas trop tôt!- ;) )

Posté(e)

salut les filles,

Vous savez moi je ne parle pas beaucoup en général alors c'est pour cela que des fois sur le forum je me contente de lire les mail.J'espère que vous m'en voulez pas :P

Bon j'ai eu l'IA 54 et il n'y a pas eu de recrutement cette semaine donc conclusion: le sgen s'est planté en reportant les 2 appelés. cryin

Mais cette fois je n'ai plus le moral dans les chaussettes et suis à nouveau motivée pour préparer le concours 2004 cette fois ce sera la bonne!!! :D

Posté(e)

coucou effi..!

donc, c'est bien une erreur du sgen <_< moi qui esperait un oubli des recrutements du 54 :( (ils n'ont pas recrutés car pas de besoins ou à cause de la femme qui était malade..?! tu leur a posé la question..?! vu qu'on nous annoncait des recrutmements chez eux... )

moi aussi je suis remotivée pour le concours..! j'ai même recupéré (presque) tous mes cours..! ;)

Posté(e)

(up)

coucou les filles..! ben y a personne?! :blink: pourtant avec ce temps de m..e mieux vaut rester chez soi, non?! :( (c'est qd qu on aura un peu de soleil..?! c'est déprimant cryin cryin cryin )

Posté(e)

coucou valé..!

en forme aujourd"hui?!

Posté(e)

Coucou tout le monde...!

Ben moi je suis pas encore prête......pas motivée :(

Bon, pour le 5 à 14h15 à Metz pour la "crêpe party" c'est bon pour moi!!!!

Je sui quand mm un peu contente car demain, non seulement je vais me défouler sur le tatami, mazis en plus je vais recevoir ma médaille de 10 ans de bons et loyaux services dans l'harmonie dont je fais partie!!! B) Au moins une chose qui me donne du baume au coeur.....

De toute façon ça va aller mieux...je me connais!!!! ;)

Je vois en tout cas que vous , vous êtes déjà prête à reprendre le taureau par les cornes! Je sui fière de vous!!!!! :D Et puis, si l'une d'entre vous est appelée malgrè tout, quelle heureuse surprise ce sera!!!!!!!! :)

Sur ce je vous fais à tous et à toutes un gros bisou!!! :wub:

Posté(e)
Ben moi je suis pas encore prête......pas motivée :(

oh que si tu vas être motivée..! tu vas voir sinon..!! :ph34r: je vais te faire bosser moi!!! ;)

Posté(e)
en forme aujourd"hui?!

Coucou Sophie!!

Ca va!! Je suis juste crevée car hier j'ai fais un concert (je suis rentrée à 1h00) et en plus j'ai travaillé ce matin....et moi il me faut au moins 9 heures de sommeil......enfin bon!!! Ca va qd mm ;)

Et toi?

Posté(e)
oh que si tu vas être motivée..! tu vas voir sinon..!! je vais te faire bosser moi!!! ;)

cryin

D'accord....te fache pas cryin ;)

Posté(e)
et moi il me faut au moins 9 heures de sommeil......enfin bon!!!

Lol, ça fait longtemps que j'ai pas dormi 9h... C'est pas trop long ?

:wub: pour ma Princesse :wub:

Posté(e)

Salut Yota....Venu voir ta princesse??? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...