zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 décidément.. nos messages se croisent bcp..! :P oui,je suis assez en forme, même si le temps me déprime un peu.. un coup pluie un coup neige, tout gris.. c'est pas génial... cryin cryin
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Lol, ça fait longtemps que j'ai pas dormi 9h... C'est pas trop long ? en fait moi non plus....les enfants sont des lèves tôt...... <_< Mais je me rattrape qd je peux......je me couche tôt des fois.....
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 cryin D'accord....te fache pas cryin non, je me fâche pas.. enfin... pas tout de suite..! seulement si tu te motives pas vite..! :P et puis.. j suis pas censée venir boire le café jeudi?! on peut bosser , non .. (avec un bon gâteau comme motivation..! :P )
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Salut Yota....Venu voir ta princesse??? Oui, sur EDP, et autre part aussi ! _bl_sh_
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 oui,je suis assez en forme, même si le temps me déprime un peu.. un coup pluie un coup neige, tout gris.. c'est pas génial... cryin cryin C'est vrai que ce tps est déprimant!!! On voulait faire les courses mais on n'est pas arrivé à se motiver pour mettre les manteaux.....résultat, on va se débrouiller avec ce qu'on a!!!!
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Oui, sur EDP, et autre part aussi ! _bl_sh_ hum......où çaaaaaaaaaaaa ??...(eh oui la curieuse est de retour.... _bl_sh_ )
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 et puis.. j suis pas censée venir boire le café jeudi?! on peut bosser , non .. (avec un bon gâteau comme motivation..! :P ) mais sans pb!!!!! On pourra tchatcher aussi......(travailler avec la puce.....j'sais pas....)
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 On voulait faire les courses mais on n'est pas arrivé à se motiver pour mettre les manteaux.....résultat, on va se débrouiller avec ce qu'on a!!!! ma mère a reussi à se motiver, pas moi.. et mon frere avait un match cet aprem à moulins... <_<
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 en plus chez nous, on a du mal à se garer ce week end car c'est la fête de la bière..... <_< et les gens se gare n'imprte comment....(qd tu verras où j'habite, tu comprendras....)
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Oui, sur EDP, et autre part aussi ! _bl_sh_ hum......où çaaaaaaaaaaaa ??...(eh oui la curieuse est de retour.... _bl_sh_ ) T'affoles pas, je ne parlais que de MSN... quoique, là, avec OM-PSG, c calme
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 T'affoles pas, je ne parlais que de MSN... quoique, là, avec OM-PSG, c calme ooooooh, ben je m'affole pas..... mais bon.....on peut tjs s'imaginer......(sans sous entendus )......c'est qd mm romantique.........
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 quoique, là, avec OM-PSG, c calme _bl_sh_ il faut bien que je le regarde celui là... j'ai pas regardé du tout le dernier... _bl_sh_
Messages recommandés