Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

décidément.. nos messages se croisent bcp..! :P

oui,je suis assez en forme, même si le temps me déprime un peu.. un coup pluie un coup neige, tout gris.. c'est pas génial... cryin cryin

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Lol, ça fait longtemps que j'ai pas dormi 9h... C'est pas trop long ?

en fait moi non plus....les enfants sont des lèves tôt...... <_< Mais je me rattrape qd je peux......je me couche tôt des fois.....

Posté(e)
cryin

D'accord....te fache pas cryin  ;)

non, je me fâche pas.. enfin... pas tout de suite..! ;) seulement si tu te motives pas vite..! :P

et puis.. j suis pas censée venir boire le café jeudi?! on peut bosser , non .. (avec un bon gâteau comme motivation..! :P ) ;)

Posté(e)
Salut Yota....Venu voir ta princesse??? ;)

Oui, sur EDP, et autre part aussi ! _bl_sh_

Posté(e)
oui,je suis assez en forme, même si le temps me déprime un peu.. un coup pluie un coup neige, tout gris.. c'est pas génial... cryin cryin

C'est vrai que ce tps est déprimant!!! On voulait faire les courses mais on n'est pas arrivé à se motiver pour mettre les manteaux.....résultat, on va se débrouiller avec ce qu'on a!!!!

Posté(e)
Oui, sur EDP, et autre part aussi ! _bl_sh_

hum......où çaaaaaaaaaaaa ??...(eh oui la curieuse est de retour.... _bl_sh_ )

Posté(e)
et puis.. j suis pas censée venir boire le café jeudi?! on peut bosser , non .. (avec un bon gâteau comme motivation..! :P ) ;)

mais sans pb!!!!! On pourra tchatcher aussi......(travailler avec la puce.....j'sais pas....)

Posté(e)
On voulait faire les courses mais on n'est pas arrivé à se motiver pour mettre les manteaux.....résultat, on va se débrouiller avec ce qu'on a!!!!

ma mère a reussi à se motiver, pas moi..

et mon frere avait un match cet aprem à moulins... <_<

Posté(e)

en plus chez nous, on a du mal à se garer ce week end car c'est la fête de la bière..... <_< et les gens se gare n'imprte comment....(qd tu verras où j'habite, tu comprendras....)

Posté(e)

Oui, sur EDP, et autre part aussi !  _bl_sh_

hum......où çaaaaaaaaaaaa ??...(eh oui la curieuse est de retour.... _bl_sh_ )

T'affoles pas, je ne parlais que de MSN... quoique, là, avec OM-PSG, c calme ;)

Posté(e)
T'affoles pas, je ne parlais que de MSN... quoique, là, avec OM-PSG, c calme ;)

ooooooh, ben je m'affole pas..... ;)

mais bon.....on peut tjs s'imaginer......(sans sous entendus ;) )......c'est qd mm romantique......... :rolleyes:

Posté(e)
quoique, là, avec OM-PSG, c calme ;)

_bl_sh_ il faut bien que je le regarde celui là... j'ai pas regardé du tout le dernier... _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...