valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 _bl_sh_ il faut bien que je le regarde celui là... j'ai pas regerdé du tout le dernier... _bl_sh_ COMMENT!!!!! :o
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 mais bon.....on peut tjs s'imaginer......(sans sous entendus s'imaginer quoi?!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Mais tu peux imaginer... Dans quelques jours, peut-être que... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ (j'espère que c'était pas un secret, Princesse :P)
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 s'imaginer quoi?! Mais que vous verrez pdt les vacances.... _bl_sh_ (c'est tout..... _bl_sh_ ) Et donc je trouve ça romantique.....
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 _bl_sh_ il faut bien que je le regarde celui là... j'ai pas regerdé du tout le dernier... _bl_sh_ COMMENT!!!!! :o ben oui.. étonnant, non?! _bl_sh_
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 _bl_sh_ il faut bien que je le regarde celui là... j'ai pas regerdé du tout le dernier... _bl_sh_ COMMENT!!!!! :o ben oui.. étonnant, non?! _bl_sh_ Cela m'étonne de toi!!!!!! <_<
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 ben.. j'avais pas envie.. c'est tout..! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 ben.. j'avais pas envie.. c'est tout..! _bl_sh_ Euh... tu parles du dernier OM-PSG ou du dernier match la semaine dernière ? _bl_sh_
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 ben.. j'avais pas envie.. c'est tout..! _bl_sh_ J'te comprends bien!! Et puis faut qd mm pas se forcer!!! Sinon où serait l'intérêt de la détente.... .........moi non plus je ne suis pas trop.... _bl_sh_ ...alors bon! Je suis mal placée pour dire qqch!!!!!!!
zelphya Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Euh... tu parles du dernier OM-PSG ou du dernier match la semaine dernière ? _bl_sh_ d'après toi..?! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Euh... tu parles du dernier OM-PSG ou du dernier match la semaine dernière ? _bl_sh_ d'après toi..?! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
valé Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Bon, allez je vous laisse tous les deux! Je vais m'occuper de ma petite famille!!! Tiens moi au courant pour jeudi Sophie! Il faut que je sois en forme demain!!!!! B)
Messages recommandés