Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas de problème, je te redirai ça.. (faut pas que j oublie de noter ton numéro.. sinon je suis mal sans internet..) ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je t'embrasse très fort, Princesse !!! :wub::wub::wub:

Tu me manques déjà ! _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_

Posté(e)

Salut Zelphia je sais pas si tu verras ce message mais je t'informe que ça y'est j'ai envoyé un mail à Marie Laure FERRY et j'attends maintenant sa réponse!

Je te tiens au courant!

Bis :P

Posté(e)

bonsoir aurélie..! ;)

ben oui je le lis ton message...! je suis encore là ce soir, j'en profite..! ;) :P

Posté(e)

au fait..pas trop de mal à tout lire..?! ;) _bl_sh_

Posté(e)

Bonne nuit tout le monde..!!!!

à bientôt!! j 'espere pouvoir revenir vite..!!! :rolleyes:

bisous!!! :wub::wub::wub:

Posté(e)
au fait..pas trop de mal à tout lire..?! ;) _bl_sh_

Bein si un petit peu... :huh:

Vous vous êtes lâchés cet aprem avec Valé et Yota...

Mais ça fait toujours plaisir! :P

A bientôt et reviens vite!

Bisous à toute et tous! :wub:

Posté(e)

OUF!! ca y est, j'ai tout lu... et avec le retard que j'avais pris, c'était plutôt long :D

J'ai vu les nouvelles côté recrutements et c'est pas terrible. Il faudrait vraiment qu'ils pensent à se remuer un peu, parce que sur le terrain, ça suit pas toujours. Sur les 3 remplacemets que j'ai fait j'ai déjà vu 2 classes sans instit et rien que sur Thionville cryin

Ca m'ennerve quand je pense à vous toutes qui n'attendez que d'être appelée. J'espère qu'avec le vacances ça va bouger un peu plus.

Sinon, j'ai fait mes 1ers remplacements cette semaine: 2 jours en maternelle (toutes sections mélangées), 1 jour en CE2 et 1 jour 1/2 en clis avec des enfants handicapés. C'était un peu chaud car on ne m'avait pas prévenu que c'étaient des enfants handicapés et quand je suis arrivée dans la classe, je me suis sentie perdue! Enfin je m'en suis quand même sortie, sans les honneurs, mais bon!

Et puis, je ne suis pas très à l'aise le matin quand j'arrive en classe, puisque jusqu'à présent je n'arrive pas à travailler le soir (toujours malade comme un chien et obligée de me coucher cryin ). C'est pas évident et je compte les jours jusqu'aux vacances. Et oui, j'ai un peu honte de dire ça _bl_sh_

Bisous à toutes et bon courage

Posté(e)

Une petite remontée de votre LC... (eh oui, ma Princesse n'est pas là, il faut bien que je la remplace :P )

En espérant que cette semaine, il y aura du monde qui sera appelé (et pas qu'une ou deux personnes) (c-_-v) , je vous souhaite une bonne soirée !

Posté(e)
Une petite remontée de votre LC... (eh oui, ma Princesse n'est pas là, il faut bien que je la remplace :P )

Merci Yota!!! ;)

Heureusement que tu es là pour veiller à notre sujet!

Bein oui tu vois, quand ta princesse est pas là ça se ressent!!! :huh:

Quelle bavarde... :P _bl_sh_

En espérant que cette semaine, il y aura du monde qui sera appelé (et pas qu'une ou deux personnes)  (c-_-v) , je vous souhaite une bonne soirée !

C'est vraiment gentil ça! Nous aussi on espère...

Bonne soirée à toi aussi! :D

Salut Nanette!!!

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!

Et puis, je ne suis pas très à l'aise le matin quand j'arrive en classe, puisque jusqu'à présent je n'arrive pas à travailler le soir (toujours malade comme un chien et obligée de me coucher  ). C'est pas évident et je compte les jours jusqu'aux vacances. Et oui, j'ai un peu honte de dire ça

C'est sure que ça doit pas être évident de bosser en ce moment avec les problèmes de début de grossesse!!!! Alors t'inquiète on comprend que tu sois pressée d'être en vacances! :P

En plus c'est vrai que ça doit pas être évident de te retrouver en clis sans en être avertie... Mais faut voir le bon côté des choses... Ca doit être très enrichissant comme expérience, non? :blink:

Allez bon courage à toi et gros bisous (ainsi qu'à toutes les autres!) :wub:

Posté(e)

Info à prendre avec des pincettes..car venant du Snuip 88 (1ère fois que j'arrive à les joindre!): il y aurait 3-4 recrutements sûrs (?) dans les Vosges prochainement

Bon je sais c'est pas encore assez, mais il faut bien se raccrocher à ces petits espoirs car moi j'ai pas encore l'intention de rebosser le concours :ph34r:

Merci Nanette de prendre le temps de nous donner des nouvelles et t'inquiètes pas nous aussi on attend les vacances avec impatience même si ce n'est pas pour la même raison ;)

Posté(e)

merci Barbara de l'info mais elle est fort possible puisque la semaine dernière l'IA 88 m'avait dit qu'ils allaient recruter la semaine d'après.

Je vais appeler l'IA 57 pour savoir combien ils comptent en recruter cette semaine

A tout à l'heure peut être

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...