Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Barbara.... HEUREUSE??? :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Faut encore y croire, les filles.

Si ça bouge maintenant, je crois qu'il y aura encore des appels après les vacances car cette année elles sont plus tôt que l'an dernier et il faudra bien qu'il prévoit jusque juin.

Posté(e)

C'est pas encore fait...

Bon dans l'idéal j'aimerais bien qu'il y ait une grosse vague ....

Posté(e)

Pour une fois que Zelphya va avoir plein de messages à lire ;)

Posté(e)

Je viens justemant de lui envoyer un textos avec les estimations...

Bah ça devrait l'intéresser!!! :P

Bon dans l'idéal j'aimerais bien qu'il y ait une grosse vague ....

Si seulement..... ;)

Et Effi j'aimerais bien que tu reprenne un peu espoir!!! J'me sentirais moins seule :rolleyes:;)

Posté(e)

Oh, oh, ça se précise pour Zelphia, je vois! Croisons les doigts!

Posté(e)

coucou tout le monde..

un petit message vite fait avant de commencer le boulot (ben oui, pour une fois je suis bienen avance.. mais expres pour profiter du net..! :P )

merci titoune pour ton sms .. mais j'ai pas pu le lire... :( ça m'a mit "ne peut afficher le message" :blink: je sais pas pourquoi.. d'habitude j'ai pas de pb avec tes sms.. :o

bref.. merci d'avoir appelé les ia.. mais c'est vrai que 11 c'est pas assez..! mais faut y croire encore un peu.. ;)

bisous tout le monde..! :wub:

Posté(e)

Le 54 va en recruter 2 pour les vacances soit cette semaine soit la semaine prochaine, ce qui fera au total une demande de 13

Zelphya, je pense aussi que pour toi c'est largement jouable puisqu'il ne restera plus qu'1 personne devant toi! :D

Et quant à nous, Titoune il va falloir compter sur des desistements éventuels mais bon c'est pas une bonne année pour cela.. cryin

Posté(e)

C'est déjà une bonne nouvelle pour Zelphia...

Quant à nous comme tu dis c'est vraiment pas gagné!!!

On verra!!

Bis

Posté(e)

Bravo, j'ai l'impression que ça bouge à Metz !! J'espère pour vous (effi et titoune054) qu'il y aura pas mal de désistements ou alors encore des demandes !!!! Je compatis car moi aussi j'attends et c'est dur d'arriver aussi près (sans l'être vraiment) et que que ce soit fini !!!!! Alors courage, rien n'est encore perdu !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Posté(e)

Dans cette attente, les derniers moments sont les pire! <_<

Yota, c'est pas la peine de rester là, elle est pas là! ;) Elle viendra pas! Ah, c'est beau! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...