Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère de tout coeur avec vous cette grosse vague... Bon, vous aurez bien compris que j'espère surtout pour mon Princesse (ne m'en voulez pas trop ;))

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Yota, c'est pas la peine de rester là, elle est pas là! ;) Elle viendra pas! Ah, c'est beau! :wub:

Rohlàlà, je sais bien :( C'est pas la peine de me le rappeler, Pitou ! cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Posté(e)
Bravo, j'ai l'impression que ça bouge à Metz !! J'espère pour vous (effi et titoune054) qu'il y aura pas mal de désistements ou alors encore des demandes !!!! Je compatis car moi aussi j'attends et c'est dur d'arriver aussi près (sans l'être vraiment) et que que ce soit fini !!!!! Alors courage, rien n'est encore perdu !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Merci beacoup!!! J'espère que pour toi aussi ça se passera bien!

Si seulement on pouvais tous être appelé!

En tout cas merci à tous de votre soutient (Pitou, Yota et dee.dee)

Et Pitou j'espère que ça va arriver vite pour toi!

Posté(e)

Juste pour faire remonter avant d'aller se coucher!!! :P

Posté(e)

C'est ce que j'allais faire, mais tu m'as dépassé, titoune....

Allez, bonne nuit,... et encore tout plein de bonnes nouvelles comme celles d'aujourd'hui, s'il vous plaît :D (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Encore merci pour tout Yota!

Bonne nuit à toi! :P

Posté(e)

Un tout petit coucou avant d'aller travailler....

Bonne journée à tout le monde!! ;)

Posté(e)

non!!! Pas en 2ème page!!!!!!

Je m'en charge!!!!

Bon appétit tout le monde....

Posté(e)

T'as raison valé!!! :P

Pas en deuxième page...

Bon appétit à toi et peut être à tout à l'heure!

Posté(e)

coucou tout le monde..!

en cemardi où il n 'y aucun élève ds le lycée (mis à parts les internes..) je pensais que je trouverait qqn pour discuter mais non.. bouh.. z'êtes pas drôles...! titoune, tu pouvais pas rester cet aprem?! :huh:;)

bon, apparement les nouvelles sont pas si mauvaises que ça...qqn peut me résumer...?! j'ai pas trop suivi...1 seul devant moi?! :o ça serait cool... :rolleyes: mais j espere qu ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin... :rolleyes: :P

bon, je vais vous laisser, j'ai pas mal de choses à faire, je vais profiter du peu de temps que j'ai.. :(

(je suis folle..! je vais encore me geler au stade..! ALLEZ L'OM!!! )

Bisous :wub:

Posté(e)

Coucou, t'es toujours là?!

Zut, j'ai raté Zelphia d'un yota! :P : MDR! ;)

Posté(e)

je suis toujours là Pitou..! ;) (mais bon... pas évident de rattraper mon retard.. y a trop de pages à lire chez vous..! :P )

contente de te "voir"..! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...