Yota Moteuchi Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 J'espère de tout coeur avec vous cette grosse vague... Bon, vous aurez bien compris que j'espère surtout pour mon Princesse (ne m'en voulez pas trop )
Yota Moteuchi Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Yota, c'est pas la peine de rester là, elle est pas là! Elle viendra pas! Ah, c'est beau! Rohlàlà, je sais bien C'est pas la peine de me le rappeler, Pitou ! cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
titoune054 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 Bravo, j'ai l'impression que ça bouge à Metz !! J'espère pour vous (effi et titoune054) qu'il y aura pas mal de désistements ou alors encore des demandes !!!! Je compatis car moi aussi j'attends et c'est dur d'arriver aussi près (sans l'être vraiment) et que que ce soit fini !!!!! Alors courage, rien n'est encore perdu !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz Merci beacoup!!! J'espère que pour toi aussi ça se passera bien! Si seulement on pouvais tous être appelé! En tout cas merci à tous de votre soutient (Pitou, Yota et dee.dee) Et Pitou j'espère que ça va arriver vite pour toi!
titoune054 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 Juste pour faire remonter avant d'aller se coucher!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 C'est ce que j'allais faire, mais tu m'as dépassé, titoune.... Allez, bonne nuit,... et encore tout plein de bonnes nouvelles comme celles d'aujourd'hui, s'il vous plaît (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
titoune054 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 Encore merci pour tout Yota! Bonne nuit à toi! :P
valé Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Un tout petit coucou avant d'aller travailler.... Bonne journée à tout le monde!!
valé Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 non!!! Pas en 2ème page!!!!!! Je m'en charge!!!! Bon appétit tout le monde....
titoune054 Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 T'as raison valé!!! :P Pas en deuxième page... Bon appétit à toi et peut être à tout à l'heure!
zelphya Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 coucou tout le monde..! en cemardi où il n 'y aucun élève ds le lycée (mis à parts les internes..) je pensais que je trouverait qqn pour discuter mais non.. bouh.. z'êtes pas drôles...! titoune, tu pouvais pas rester cet aprem?! bon, apparement les nouvelles sont pas si mauvaises que ça...qqn peut me résumer...?! j'ai pas trop suivi...1 seul devant moi?! :o ça serait cool... mais j espere qu ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin... :P bon, je vais vous laisser, j'ai pas mal de choses à faire, je vais profiter du peu de temps que j'ai.. (je suis folle..! je vais encore me geler au stade..! ALLEZ L'OM!!! ) Bisous
Pitou Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Coucou, t'es toujours là?! Zut, j'ai raté Zelphia d'un yota! :P : MDR!
zelphya Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 je suis toujours là Pitou..! (mais bon... pas évident de rattraper mon retard.. y a trop de pages à lire chez vous..! :P ) contente de te "voir"..! :P
Messages recommandés