Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Titoune!

Une p'tite connexion rapide mais toujours pas de nouvelles ... fraîches

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci Barbara!!!

Merci pour ta petite visite! Ca fait plaisir de voir quelqu'un...

Posté(e)

bah non pour l'instant elle a pas l'air... <_<

En tout cas on a pas de nouvelles...

D'habitude les syndicats envoient un mail d'info le jeudi et là... rien!

Alors deux solutions, soit ils ont oublié, soit ils ont eux aussi des problèmes avec ce fichu virus!!! ;)

Posté(e)

C'est quoi ce virus???

Ben j'ai attendu toute la journée ce mail du syndicat....en vain! :(

Posté(e)

:( les nouvelles ne sont pas géniales sur les sites des syndicats: Il est surtout question d'arrêter les recrutement à la mi février...

3 académies auraient épuisé leurs listes:

dijon

lyon (qui appellerait sur lille et versailles)

et clermont ferrand (qui appelerait sur orléans tours)

je sais que les autres années, ils disaient la même chose (arrêt mi février) mais ils ont quand même continué à recruter jusque bien après. De toute façon ils ne connaissent pas encore les congés de maternité du 3 ème trimestre!

Je ne sais pas si on ne peut pas se porter volontaire dans les académies qui recrutent à l'extérieur?? cryin C'est sûr qu'il faut partir vachement loin parfois mais bon les profs du secondaire aussi doivent bouger loin... C'est peut-être quand même à demander?

Posté(e)

Je crois que l'académie de Nancy-Metz n'est pas d'accord pour laisser partir ses chères LC

De toute façon ça ne m'intéresse pas, j'ai jamais voulu partir quand je cherchais du travail avec ma formation initiale alors...

Posté(e)

coucou les filles!

où est Zelphya?

bonne soirée ...

bizzzzzz :wub:

Posté(e)

Ma Princesse n'a plus le net pour l'instant :( Elle attend d'avoir l'ADSL avant de revenir en meilleure forme :D

Au fait, valé, si tu te connectes aujourd'hui, tu l'as vue, non ? Tu peux en parler ;) ça me ferait plaisir (oui, je suis égoïste, lol)

Posté(e)
Je crois que l'académie de Nancy-Metz n'est pas d'accord pour laisser partir ses chères LC

Bah moi ça m'intéresserais et tu pense bien qu'on a posé la question aux syndicat... et c'est pas possible!!! Soit on ne nous propose pas, soit l'académie ne veut pas nous laisser partir! :huh:

Zelphia elle est pas là en ce moment... Apparemment elle a toujours pas reçu l'adsl!!! Et c'est bien dommage parce que du coup je me sens un peu seule!! ;)

Salut Yota comment va? :P

Posté(e)
Zelphia elle est pas là en ce moment... Apparemment elle a toujours pas reçu l'adsl!!! Et c'est bien dommage parce que du coup je me sens un peu seule!! ;)

Salut Yota comment va? :P

Bah, et moi, je me sens pas seul, alors :(

Ben, j'irais mieux, titoune, si ma Princesse était avec moi _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ mais sinon, ça va... Désolé pour hier, j'ai un peu oublié :(

Posté(e)
Désolé pour hier, j'ai un peu oublié 

C'est pas grave... Mais attention! Que ça ne se reproduise pas! Sinon je le dirai à ta princesse!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...