Yota Moteuchi Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Ouhlàlà, j'ai intérêt à faire attention, moi <_< MDR :D :D
Yota Moteuchi Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Je remonte un petit peu pour pas me faire gronder :D:D:D:D
titoune054 Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 C'est bien Yota!!! :P Merci tout plein!
effi Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 futur bravo à Zelphya et Barbara qui vont être appelées en février! On en est à 167 et on prévoit d'en recruter encore une dizaine!Donc c'est bon pour vous les filles! Bisous
Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Super, bravo d'avance pour Zelphia! Vous l'avez contactée, j'espère! Vivement les vagues de Février, on en peut plus d'attendre!
Barbara Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 C'est une bonne et une mauvaise nouvelle ce mail du sgen. Je suis triste pour celles qui ne vont pas être appelées Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) J'ai appelé le sgen et il y a eu 3 recrutements pour le 88 (et non pas 2), 2 pour le 57 et 2 pour le 54 Cet après-midi je vais faire du ski, avec ce beau soleil et toute cette neige, il faut bien en profiter! (même si j'ai une de ces flemme...) Bonne journée B)
titoune054 Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 Vous l'avez contactée, j'espère! Mais oui t'inquiète Pitou! Je lui ai envoyé un sms! (J'espère qu'elle arrivera à le lire ce coup ci!)! Voilà... Bon moi je vais me remettre à bosser ce concours! Maintenant faut vraiment se motiver! Et au fait... Je lance un avis de recherche... Valé ou est tu?
Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 C'est super pour Zelphia! Tout n'est peut-être pas perdu pour toi non plus, Titoune?! Courage! Faut garder espoir! A plus!
titoune054 Posté(e) 30 janvier 2004 Auteur Posté(e) 30 janvier 2004 Merci Pitou mais là je pense qu'il n'y a plus trop d'espoir!!! Voilà le mail qu'on a reçu du sgen: Pas de très bonnes nouvelles pour ceux qui sont aux alentours de 180 et plus loin 7 embauches supplémentaires ont été faites depuis la semaine dernière dans l'académie, ce qui fait que la LC N° 167 a été appelée. Rappel du nombre d'embauches par département : Dans le 54 : 28 personnes Dans le 55 : 54 personnes Dans le 57 : 76 personnes Dans le 88 : 15 personnes Le recrutement risque de s'arrêter vers le 23 février, mais on n'a pas d'assurance qd à la date exacte, il y aura 5 demandes d'embauches pour la Moselle (on le sait déjà) et qqs unes pour la meurthe et Moselle. On prévoit encore une dizaine de recrutements. Pour le sgen-cfdt Mlaure ferry Tu comprend mieux ma perte d'espoir!? Enfin qui sait il y aura peut etre un miracle!
Pitou Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bah, on y croit encore jusqu'à fin février! Chez nous aussi, ça va être très très dur! Alors, on espère encore!
Messages recommandés