titoune054 Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Posté(e) 31 janvier 2004 Et hop pour remonter... J'viens de voir que la LC Grenoble est fermée et qu'ils ont encore des besoins... J'envoie un mail aux syndicat de l'Isère... On sait jamais!
ozoon Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 courage et passez un bon week-end parce que d'ici lundi il ne se passera plus rien de toute façon.
titoune054 Posté(e) 1 février 2004 Auteur Posté(e) 1 février 2004 Et hop :P Une fois de plus je remonte!
fofy80 Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 je vous fais a toutes de gros bisous dans cette longue attente!! j'espere que ca va venir vite pour toi sophie!! c'est cool ce qui t'arrive!! ca approche ca approche!!! je croise les doigts pour tout le monde! gros gros bisous de reims
Barbara Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Titoune, Heureusement que tu es là pour faire remonter le sujet
titoune054 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 Merci Yota!!! :P T'as bien fais ton boulot! Et il est super ce smiley!! Merci Fofy ça fait toujours autant plaisir d'avoir de te nouvelles! Bon un nouvelles semaine commence, espérons qu'il y ai de bonnes nouvelles!!! P.S: Est ce que quelqu'un pourrait par hasard me donner le numéro du rectorat et ceux des IA parce que j'ai fais du rangement et j'arrive pas à remettre la main dessus! <_< Merci
titoune054 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 Bah dis donc Barbara nos message se sont croisés... c'est fou! T'as peut etre les numéros toi?? En tout cas ça fais plaisir de voir quelqu'un de l'académie... Je commençais à désespérer... :P
Barbara Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Ben oui y'a plus personne Peut-être qu'aujourd'hui sera le grand retour de Zelphya?
titoune054 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Posté(e) 2 février 2004 Oh... une fois les mess se croisent! :P Merci pour le numéro! T'as toujours pas denouvelles toi? Ca devient bon!
Barbara Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Non pas de nouvelles.... J'attend jeudi ou vendredi. J'aimerais bien savoir avant les vacances, histoire de me retourner un peu! Si je dois partir en Meuse va falloir que je regarde sur la carte pour savoir où c'est
Messages recommandés