Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
remontetopic.gif(ce smiley appartient à AJ, mais il est tellement sympa que je peux pas m'empêcher de l'utiliser)
  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde! :P

Posté(e)

boujour les filles!

bisous :wub::wub::wub:

Posté(e)

coucou tout le monde!

encore un petit coucou vite fait avant de rentrer chez moi..!

toujourspas de nouvelles de l'ia du 54... j'ai encore essayé de les appeler toute la journée... ça m'énerve... <_<

aurélie, j'ai bien eu ton message.. c'est vraiment dommage pour jeudi... ça sera pour une autre fois..! tu as eu des nouvelles de ML Ferry?! si elle nous attend jeudi, dis le moi, que j'y aille, même si je suis seule...

bisous tout le monde... :wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!!

J'espère que tout le monde va bien...

Comment ça se passe pour jeudi?? Aurélie, tu n'es pas là??...en fait, moi ça va pas trop fort....j'ai chopé un peu de tout!(le médecine m'a dit que je ne faisais pas les choses à moitié! il me manque plus qu'une otite et j'ai tous les orl atteints!!!! :blink: )...enfin bref, tout ça pour dire que si on reporte ça me dérangerai pas... _bl_sh_ .

Sophie, tiens moi au courant...sinon je t'appelle jeudi matin.

A part ça, ça va qd mm!!!!!....et pis j'ai à niouveau ionternet!!!! alors tout va bien!!! ;)

Posté(e)

Et non Valé je ne suis pas là jeudi...

Ca m'embête... mais je peux pas faire autrement! :(

En tout cas soigne toi bien! Faut que tu retrouve la forme! :P

Sophie j'ai toujours pas eu de nouvelles de MLaure FERRY alors a mon avis elle était pas dispo! :o Si jamais j'ai des nouvelles entre temps je te tiens au courant avec un tit' texto!

Et pis si ça tombe jeudi t'auras ptet' plein de chose à faire... tu auras peut être eu le coup de tel tellement attendu :P En tout cas je te le souhaite vraiment! :D

Bisous :wub:

Posté(e)

Merci Yota!

Eh dis... j'trouve que tu te couche rudement tard... :P

Attention faut être en forme!! Tu vas avoir de la visite! :D

Posté(e)

bonjour à tous,

J'ai eu l'IA 57 hier et ils vont bien en recruter 7 pour le reste je n'ose pas appeler je suis trop dégoutée!! cryin

Et dire que l'année dernière ils en ont pris 270 et que l'année prochaine ce sera la même chose!!!c'est vraiment honteux!!Avec le nombre d'élèves qui augmente ce p... de gouvernement n'est pas fichu d'accorder les budjets nécessaires!!! <_<

Et les rectorats qui osent dire qu'ils n'ont pas de besoins!!MAIS JE RËVE!!!

Voilà c'était mon coup de gueule! il fallait que ca sorte!!

Les filles désolé pour jeudi mais j'ai pas le moral du tout et j'ai pas trop envie de sortir en ce moment.. cryin

Bisous tout le monde et peut-être rendez vous à la rentrée prochaine.. :wub:

Posté(e)

coucou tout le monde!!!

je suis enfin de retour..!!!! :P :D

j'allais appeler valé qd la factrice a sonné... avec mon modem..!!!! ;)

donc si j'ai bien compris, pour demain ça tombe à l'eau... tant pis, ça sera pour une autre fois..!

effi, j'ai appelé le rectorat ce matin.. (desespérée de ne pas avoir l ia 54.. <_< )

la respnosable n'était pas là.. heureusement, vu comme elle est aimable! mais sa collègue est tres sympatique et est allé voir dans les fax reçus... bref, elle a confirmé les 7 pour la moselle, mais ça à l'ia on me l avait dit lundi... et elle a trouvé un fax du 54 qui demande 6 recrutements..! j'en tremblais..! mais elle a ajouté que d'apres elle il y aurait peut être des demandes supplémentaires pdt les vacances... :rolleyes: j espere pour vous..! et pour moi qu'ils vont accorder les 6 à la meurthe et moselle... voilà pour les nouvelles...

Posté(e)

bonne chance zelphya!!

bisous :wub::wub:

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...