Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MA PRINCESSE EST DE RETOUReeeeeeeeeee, MA PRINCESSE EST DE RETOUReeeeeeeeeeeeeeeee :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Zelphia!!

Contente de constater que tu es de retour!!!

Ca me fais vraiment plaisir!!

Bon tu seras certainement pas là pour longtemps parce que tu vas bientôt être appelée mais quand meme!

Et pis en plus tu pars en vacances non? Tu pars quand exactement?

Bisous

Posté(e)

Coucou aurélie..!! :P

même si je suis appelée je serai là..! t'en fais pas, je vais pas vous laisser tomber comme ça..! ;)

je pars vendredi matin... et pour le moment, mon billet de retour est pour le 22 au soir.. mais ça, ça risque de changer...

Posté(e)

bon, aurélie, je te confie encore un peu le sujet, je vais m'occupper de mes "monstres" et apres j'ai jujit... je ne serai de nouveau pas là avant ce soir... ;)

Bisous!!! :wub:

Posté(e)

je suis super contente pour toi sophie! j'espere que vos IA vont faire un maximum d'heureux (ses)!!!!!!!!

a mon avais ils vont bientot appeler a moins qu'ils attendent les vacances pour que tu commences a la rentrée!!

j'espere que tu nous annonceras tres vite une bonne nouvelle!!!!

courage a toutes les filles de ce forum, valé, titoune , effi ................... gros bisous !!!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde

Désolée de ne plus venir vous voir...mais ma connexion internet ne fonctionne plus cryin .Je profite d'une ame charitable qui me prête son ordi!

Sinon, ça va bien. Pas de remplacement encore pour cette semaine. A croire que personne n'est malade! Donc, je suis restée dans mon école de rattachement à aider la pauvre instit de CP qui ne s'en sort pas avec ses monstres.

Voilà pour les nouvelles côté travail. Pour le reste, tout va bien, les nausées commencent à se passer et j'ai pu voir mon petit bébé à l'écho..super!

Bisous à toutes et je croise toujours les doigts pour vous. J'espère que ça va bouger pour les vacances.

Posté(e)

pas de remplacement de la semaine??? la vache c'est tranquille!! moi depuis 2 semaine et demi je n'ai eu qu'une demi journee de repos : c'etait hier apres midi!!!!!!! j'ai recouvert des livres ( sympa le boulot de ZIL :blink: )

demain matin chui dans une TPS a 25km de mon ecole et l'apres midi je suis a 4 km en GS........

venez ds les ardennes ya plein de boulot! mon inspecteur ma dit que j'allais pas chomer!!!! sympa l'experience de LC !!!! ca va me faire tout drole en PE2!!!! lol lol

jvous souhaite la meme chose les filles!!!

gros bisous

PS: je ne pense pas faire ZIL toute ma vie...... des remplacements d'une journee c'est pas tres tres cool mais bon au moins je pourrais dire que j'en ai deja fait l'experience!! ya des avantages et des inconvenients!

Posté(e)

Salut tout le monde!!!!

J'en peux plus! Je guéri pas, mes bouts de chou qui bougent partout, et mon homme qui tombe malade....c'est pas le pied.....et je crois que je vous abandonne pour jeudi....j'espère que vous m'en voudrez pas trop mais là je suis épuisée.....

Je suis très contente pour toi Sophie et pour vous toutes qui allez être appelée..... C'est une bonne nouvelle pour vous!! ;)

Coucou fofy!! Je vois que tu as une vie trépidante!!!!! Amuse topi bien avant la PE2!!

Nanette, l'un des meilleurs moments de la grossesse c'est de pouvoir voir son petit bout en écho!!! C'est vraiment un moment magique!....et ce n'est que le début!!!! :D

Bon je vous souhaite une bonne soirée. :wub:

Posté(e)

Et au fait: joyeux anniversaire Ptcox!!!!!

Posté(e)

je crois vraiment que je vais péter un câble!!!

On me dit hier que la liste se termine cette semaine et apparemment le rectorat annonce qu'ils vont peut-être recruter pendant les vacances??? :blink: cryin

oui mais je sens que je vais passer la barre des 10 et que ce sera alors pire que tout!!!Passer si prêt du but!!! cryin cryin

Mais bon j'ai ce soir à nouveau de petites étoiles dans les yeux on ne sait jamais... :rolleyes: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

moi au rectorat on m'a donné la date du 23/02 pour la fin.. donc les vacances sont comprises..! ;)

Posté(e)

ca serait bien parce que la personne qui m'a dit que c'étairt fini cette semaine c'est la dame très gentille de l'IA 57 et elle m'a même dit bonne chance pour cette année!! cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...