Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors.. fini pour elle, oui.. mais parce qu'elle n'a pas de besoins pendant les vacances...et le rectorat lui a dit que c'était les derniers qu'elle appelle.. :( mais attends... si il y a vraiment des besoins, ils seront qd même obligés de faire qqs appels... :huh:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

merci Zelphia et Valé!

allez je croise les doigts pour vouset toutes les lc!

bizzzzzzzzzzzz :wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Ca va?! moi je stress à mort..! c'est aujourd'hui que la femme du rectorat doit donner les numéros aux ia normalement... :rolleyes:

sinon, pour cet aprem, aurelie ne vient pas, valé est malade, mais toi effi..?! tu peux être là ou pas?! où on reporte pour se voir toutes en même temps?! :huh:

Bon, là je peux pas rester, je dois aller acheter le cadeau d'anniversaire de mon frere avec mon papa <_<

à tout à l'heure..! :P

Posté(e)

coucou,

voilà enfin une bonne nouvelle!

je croise les doigts pour que le téléphone ne tarde pas à sonner! et pour les autres aussi bien entendu!

je vous dis à tous une gros M.... !

ça ne se dit pas mais bon certaines circonstances l'exigent!

PIke

Posté(e)

coucou,

voilà enfin une bonne nouvelle!

je croise les doigts pour que le téléphone ne tarde pas à sonner! et pour les autres aussi bien entendu!

je vous dis à tous une gros M.... !

ça ne se dit pas mais bon certaines circonstances l'exigent!

Posté(e)

ecoute zelphya moi je peux pas venir non plus alors on a qu'à reporter cela quand tout le monde sera libre :D

Posté(e)

ok..! alors on reporte.. pas de probleme..! comme ça j'aurai plus de temps pour monter le clic-clac de mon frere et... faire ma valise..!!!!!!!!!!!! :P

bisous les filles!! :wub:

Posté(e)

salut barbara.. alors, toujours pas de nouvelles de l'ia du 54..?! ;) (heu apparement pas de poste ds les vosges mais tu devrais être en meurthe et moselle..)

Posté(e)

tu pars ce soir??si oui alors bonnes vacances d'avance! et je suis sure qu'elle seront bonnes madame la future instit!! :P

Posté(e)

non, je pars demain matin... ce soir j'avais pas intérêt: mon petit frere aurait pas apprécié...! :P ;)

Posté(e)

bon, cette fois je vous laisse sinon j'aurai pas le temps de tout faire... (il faut aussi que j'aile à la casse acheter un rétro pour ma voiture... <_< )

Posté(e)

ok alors byebye et à peut être ce soir sur le forum sinon bonnes vacances :D:wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...