Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Nancy-Metz, vous en êtes à 180 ? Zelphya en fait partie ? Bravo à tous et toutes, espérons que vous continuerez sur cette lancée. Et bonnes vacances... :rolleyes::wub::rolleyes:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

DRIIIING.... enfin..non, j'éxagère... ils ont appelé sur le fixe et laissé un message... je dois appeler la circonscription cet aprem, je sais juste que je serai en élémentaire à l'ecole schlesser de Fameck.. je vous en dirai plus ce soir... :P

Posté(e)

Alors barbara...?! t'es où toi?! :huh: :P

Posté(e)

FELICITATION Sophie!!!

Tu vois je te l'avais dis que t'avais plus trop de temps à attendre! C'est super! Bon tient nous au courant quand tu en sauras plus!

Biz

Posté(e)

Euh j'ai oublié Barbara... FELICITATION aussi!!!

Et tiens nous au courant toi aussi!

Posté(e)

Ben....j'ai pas été appelée

Je fais quoi A L'AIDE!!!!!

Posté(e)

tu attends un peu... d'après ce que l'ia du 57 m avait dit lundi, la meurthe et moselle est pas pressée... le 57 voulait appeler aujourd'hui pour qu'on ait bien le temps de contacter les circonscriptions et les écoles...

Posté(e)

Tu crois que chaque département choisi les noms qu'ils veulent appeler et qu'après seulement ils t'appellent?

Posté(e)

le département donne ses besoins au rectorat... et le rectorat décide des noms qu'ils leurs donnent... là, le 57 a donné ses besoins depuis lundi mais le rectorat leur avait donné que 2 noms, ils attendaient le 54 parce que les suivants voulaient 54 ou 88/54 ... comme c'est une "vague" (même si elle est trop petite), ils font en fonction des voeux... (sinon, tu aurait été en 57 et moi 54...!)

Posté(e)

Merci Zelphya de me répondre

Je vais donc attendre...........

Posté(e)

sinon, appelle directement l'ia du 54... on sait jamais, tu auras peut être la chance qu'ils te répondent... :huh:;)

tiens, je te remet le numéro direct de la personne qui s'occuppe des lc :

54: 03 83 93 56 28 (numéro où il n'y a jamais personne... <_< mais bon, tu peux tenter..!)

Posté(e)

bon, je vous laisse un moment, je vais monter le clic-clac pour mon frere avant d'appeler tout le monde et j'espere, d'aller à l'ecole... (et faut que j'appelle le lycée..ils vont être contents.. :P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...