Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'appelerai si je n'ai pas de nouvelles cet après-midi

Merci pour le n° de tél

Bon appétit

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon appétit à toi.. moi j'avais déjà mangé...!

j'ai fini de préparer le kdo de mon frere et miracle.. mon pere a pas été trop chiant...! et on a même pas mis 1/2h pour tout monter..!!! :P

Posté(e)

Tiens il m'en faudra peut-être un des clic-clac si je suis au fin fond de la Meurthe et Moselle ;)

Posté(e)

dites, vous croyez qu'il y aura qqn à quelle heure à la circonscription...?! ça m'enerve de pas en savoir plus..

Posté(e)

de metz je sais pas exactement, mais c'est à environ 20km de chez moi... c'est qd tu vas vers thionville

Posté(e)

Eh bien félicitations les filles!!!!

.....et bonne chance..... :)

Posté(e)

coucou valé..!

je vais pas être loin de chez toi..! ;)

Posté(e)

C'est lke moins qu'on puisse dire....5 km...!!!

Posté(e)

ben..moi je sais juste que c'est dans le coin..mais je ne sais pas trop comment y aller et encore moins où est l'école..! :P je vais bien trouver..!

Posté(e)

Fameck c'est vraiment pas loin de Richemont et puis je sais qu'il y a des écoles juste sur la grande route....si ça se trouve c'est là!! Je pourrais tjs te montrer....mais à mon avis tu vas vite trouver!

Posté(e)

j'irai voir cet aprem...! j'appelle la circonscription et ensuite l'école, j'éspere que qqn pourra me recevoir ce soir vu que je pars demain..!

et d'apres l itinéraire que j'ai trouvé, c'est la même route que pour aller chez toi et on arrive de suite, donc je suppose que c'est ce dont tu parles toi..!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...