Barbara Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 J'appelerai si je n'ai pas de nouvelles cet après-midi Merci pour le n° de tél Bon appétit
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 bon appétit à toi.. moi j'avais déjà mangé...! j'ai fini de préparer le kdo de mon frere et miracle.. mon pere a pas été trop chiant...! et on a même pas mis 1/2h pour tout monter..!!! :P
Barbara Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Tiens il m'en faudra peut-être un des clic-clac si je suis au fin fond de la Meurthe et Moselle
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 dites, vous croyez qu'il y aura qqn à quelle heure à la circonscription...?! ça m'enerve de pas en savoir plus..
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 de metz je sais pas exactement, mais c'est à environ 20km de chez moi... c'est qd tu vas vers thionville
valé Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Eh bien félicitations les filles!!!! .....et bonne chance.....
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 coucou valé..! je vais pas être loin de chez toi..!
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 ben..moi je sais juste que c'est dans le coin..mais je ne sais pas trop comment y aller et encore moins où est l'école..! :P je vais bien trouver..!
valé Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Fameck c'est vraiment pas loin de Richemont et puis je sais qu'il y a des écoles juste sur la grande route....si ça se trouve c'est là!! Je pourrais tjs te montrer....mais à mon avis tu vas vite trouver!
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 j'irai voir cet aprem...! j'appelle la circonscription et ensuite l'école, j'éspere que qqn pourra me recevoir ce soir vu que je pars demain..! et d'apres l itinéraire que j'ai trouvé, c'est la même route que pour aller chez toi et on arrive de suite, donc je suppose que c'est ce dont tu parles toi..!
Messages recommandés