Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Zelphya et Barbara!! :D

Maintenant j'espère que Titoune, Valé et moi on sera sur liste principale cette année pour que l'on se retrouve toutes!! :rolleyes:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben y a intérêt..! et ptit rubis aussi..! ;)

Posté(e)

coucou vanessa!!!

alors ton stage..?! ça se passe bien?! ça n'a pas trop traumatisé ta puce?! ;)

Posté(e)

zelphya tu bossais ds kel lycée parce que moi ca mintéresse :D

Posté(e)

L'IA 54 m'a enfin appelée!!! 013H00...

Je suis nommée sur 2 mi-temps: le premier en maternelle à Diarville (? premier village 54 après Mirecourt...) et le deuxième en CE1 à Ludres (ma mère a des CE1!)

Je peux contacter l'instit de Ludres pour aller passer la journée avec lui demain :)

Je suis soulagée de savoir enfin où je serai et contente d'avoir 2 mi-temps. La dame de l'IA m'a d'ailleurs tout de suite demandé si j'avais fais l'IUFM.

Posté(e)

moi à la circonscription de florange ils ne m'ont pas demandé pour l'iufm... j'ai rdv là bas le 23 à 8h30 avec l'inspecteur et je vais faire 1 semaine de stage... sûrement dans l'école où je suis affectée... je remplace un congé parental et c'est un ce2... voilà.. j'en sais pas plus et je ne peux pas aller là bas... le directeur ne peut pas me recevoir... ça me stress, je vais rien pouvoir préparer... cryin

Posté(e)

C'est très bien de pouvoir faire une semaine de stage. Tu pourras prendre un maximum d'infos!

Moi aussi pour le poste en maternelle, c'est un comgé parental. Pour l'autre je ne sais plus.

Posté(e)
Je suis nommée sur 2 mi-temps: le premier en maternelle à Diarville (? premier village 54 après Mirecourt...) et le deuxième en CE1 à Ludres (ma mère a des CE1!)

je ne connais aucun des deux.. c'est loin de chez toi?! :huh:

Posté(e)
zelphya tu bossais ds kel lycée parce que moi ca mintéresse :D

mon lycée risque d'être un peu loin pour toi... <_< c'est en meurthe et moselle... à Landres (15km de brey, je crois...) ... je vais passer les voir cet aprem... il faut que je fasse ma lettre de démission et que je ramène le "badge" du portail... :P

Posté(e)

LUDRES, c'est une "banlieue" de Nancy donc pour moi voie rapide directe depuis Epinal pendant 40 min.

Diarville je ne sais pas trop où c'est mais je pense qu'en 3/4 d'heure je peux y être (la route est moins cool, c'est une RN)

Je trouve que c'est plus que correct parce que je me voyais déjà toute seule en Meuse....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...