zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je trouve que c'est plus que correct parce que je me voyais déjà toute seule en Meuse.... ah.. vraiment..! ben alors on pensait la même chose..! moi ça va, j'ai 20km...
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Je ne voulais pas dire Meuse mais Moselle... ben.. c'est bien la moselle, non?! :o et puis.. je te l'avais dit non, que tu serais ds le 54..! :P
Barbara Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 20 km c'est pas beaucoup,tu es chanceuse sur ce coup là..... Effi ce serait une bonne idée de reprendre le poste de Zelphya, si ce n'est pas trop loin bien sûr et... si la liste n'avance pas
effi Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 oui c'est pas si loin que ca pour moi Zelphya et puis qui ne tente rien n'a rien, vu que j'arrive en fin de mon chômage si je ne trouve rien je vais avoir du mal à vivre avec le seul salaire de mon mari cryin
Barbara Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Si tu es vraiment motivée, il faut que Zelphya te recommande auprès du principal.
effi Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 zelphya je suis super motivée s'il te plaît!!!! cryin
effi Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 j'habite à Metz mais j'ai de la famille du coté de Briey
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 tu as fait ta demande sur internet?! donne moi tes coordonnées en MP, je peux toujours les donner aux CPE... par contre je te promet rien:j'ai une "collègue" emploi jeune dont le contrat se termine le 23... et elle hésitait à demander mo mi tps si j'étais appelée...
zelphya Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Merci nefer... bon, je vais devoir vous laisser... 'faut que j'aille au lycée... j'attends tes coordonnées effi...
Messages recommandés