Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je trouve que c'est plus que correct parce que je me voyais déjà toute seule en Meuse....

ah.. vraiment..! ben alors on pensait la même chose..! ;) moi ça va, j'ai 20km...

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je ne voulais pas dire Meuse mais Moselle...

ben.. c'est bien la moselle, non?! :o et puis.. je te l'avais dit non, que tu serais ds le 54..! ;) :P

Posté(e)

20 km c'est pas beaucoup,tu es chanceuse sur ce coup là.....

Effi ce serait une bonne idée de reprendre le poste de Zelphya, si ce n'est pas trop loin bien sûr et... si la liste n'avance pas

Posté(e)

oui c'est pas si loin que ca pour moi Zelphya et puis qui ne tente rien n'a rien, vu que j'arrive en fin de mon chômage si je ne trouve rien je vais avoir du mal à vivre avec le seul salaire de mon mari cryin

Posté(e)

Si tu es vraiment motivée, il faut que Zelphya te recommande auprès du principal.

Posté(e)

tu habites où effi?!

Posté(e)

zelphya je suis super motivée s'il te plaît!!!! cryin

Posté(e)

j'habite à Metz mais j'ai de la famille du coté de Briey

Posté(e)

tu as fait ta demande sur internet?! ;) donne moi tes coordonnées en MP, je peux toujours les donner aux CPE... ;)

par contre je te promet rien:j'ai une "collègue" emploi jeune dont le contrat se termine le 23... et elle hésitait à demander mo mi tps si j'étais appelée...

Posté(e)

Merci nefer... :)

bon, je vais devoir vous laisser... 'faut que j'aille au lycée... j'attends tes coordonnées effi... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...