effi Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 oups excusez pour l'orthographe mais j'étais tellement contente que j'ai taper trop vite!! :P
effi Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 "le 139 a pris ses fonctions cette semaine pour l'instant pas de postes vacants et une date butoir pour l'arrêt des recrutements elle m'a dit que le ministere les fait arreter pendant les vacances de fevrier mais les textes de lois font qu'ils peuvent recruter jusqu'au prochain concours. Le ministere les avertit toujours 2 ou 3 jours a l'avance pour clore les recrutements." Propos tenus par l'académie de Rouen Donc tout concorde!!
titoune054 Posté(e) 6 février 2004 Auteur Posté(e) 6 février 2004 Eh bah c'est une bonne nouvelle quand meme... Mais espérons qu'il y'en ai plus qu'un ou deux parce que sinon ce sera juste! Et au fait par hasard elle t'as pas dit si il y aurait encore des besoins pendant les vacances?
titoune054 Posté(e) 6 février 2004 Auteur Posté(e) 6 février 2004 Effi juste une petite question: comment ça se fait que tu ai mis 182 dans ta signature? Est ce que j'ai loupé un appel?
titoune054 Posté(e) 6 février 2004 Auteur Posté(e) 6 février 2004 Enfin Valé dans tous les cas tu peux changer ta signature parce que 181 c'est sur (c'était sur le mail des syndicats). :P
effi Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 je viens d'appeler le rectorat et ils m'ont dit qu'ils en étaient à 182!Voili voilo!!
effi Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 pour les besoins elle m'a de nouveau dit un ou deux mais pas plus! Oui mais avec l'air de rien, 1+2+1+2=6!! vous me suivez?? :P
freezette Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Bravo Zelphia!! Toutes mes félicitations ainsi qu'aux autres recrus de ta liste Bisou et surtout bon courage! A+
fofy80 Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 ourah ourah !!!!!!!! c'est genial sophie!! je suis trop contente pour toi en plus si j'ai bien compris tu es a 20km de chez toi!! la chaaaaaaaaance!!! ca m'aurait arrangé ca aussi mais bon on est appelé c'est deja trooop cooooool !! pis en CE2....... c cooooooool une classe fixe ( c'est mieux que ZIL moi jte le dis!! ) je fais de gros gros bisous à titoune et valé qui attendent tjrs , je croise les doigts encore !!! courage les filles!!! a tres plus!! vais me coucher demain ya ecole et j'ai plus de 90km a faire demain matin!
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Effi je sais pas si t'as vu mais j'ai tenter de répondre à ta question dans la sujet que tu as ouvert à cet effet! :P
effi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 ouioui je viens de voir à l'instant et je suis tout à fait de ton avis!!!
Messages recommandés