Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups excusez pour l'orthographe mais j'étais tellement contente que j'ai taper trop vite!! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

"le 139 a pris ses fonctions cette semaine pour l'instant pas de postes vacants et une date butoir pour l'arrêt des recrutements elle m'a dit que le ministere les fait arreter pendant les vacances de fevrier mais les textes de lois font qu'ils peuvent recruter jusqu'au prochain concours. Le ministere les avertit toujours 2 ou 3 jours a l'avance pour clore les recrutements."

Propos tenus par l'académie de Rouen

Donc tout concorde!! :D

Posté(e)

Eh bah c'est une bonne nouvelle quand meme... Mais espérons qu'il y'en ai plus qu'un ou deux parce que sinon ce sera juste! :huh:

Et au fait par hasard elle t'as pas dit si il y aurait encore des besoins pendant les vacances?

Posté(e)

Effi juste une petite question: comment ça se fait que tu ai mis 182 dans ta signature? Est ce que j'ai loupé un appel? :(

Posté(e)

Enfin Valé dans tous les cas tu peux changer ta signature parce que 181 c'est sur (c'était sur le mail des syndicats). :P

Posté(e)

je viens d'appeler le rectorat et ils m'ont dit qu'ils en étaient à 182!Voili voilo!! :D

Posté(e)

pour les besoins elle m'a de nouveau dit un ou deux mais pas plus!

Oui mais avec l'air de rien, 1+2+1+2=6!! :D

vous me suivez?? :P ;)

Posté(e)

Bravo Zelphia!! :D

Toutes mes félicitations ainsi qu'aux autres recrus de ta liste

Bisou et surtout bon courage! :wub:

A+

Posté(e)

ourah ourah !!!!!!!! c'est genial sophie!! je suis trop contente pour toi en plus si j'ai bien compris tu es a 20km de chez toi!! la chaaaaaaaaance!!! ca m'aurait arrangé ca aussi mais bon on est appelé c'est deja trooop cooooool !! pis en CE2....... c cooooooool une classe fixe ( c'est mieux que ZIL moi jte le dis!! )

je fais de gros gros bisous à titoune et valé qui attendent tjrs , je croise les doigts encore !!! courage les filles!!!

a tres plus!!

vais me coucher demain ya ecole et j'ai plus de 90km a faire demain matin!

Posté(e)

Effi je sais pas si t'as vu mais j'ai tenter de répondre à ta question dans la sujet que tu as ouvert à cet effet! :P

Posté(e)

ouioui je viens de voir à l'instant et je suis tout à fait de ton avis!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...