titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Oui c'est vrai je te le souhaite vraiment pas... :P Le seul point positif de la LC c'est qu'on fait la connaissance de personnes extras! Et au moins on peut partager ensemble nos états d'âmes... En parlant de ça au fait faudrait remettre notre rencontre annulée! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 P'tit Rubis, j'espère que tu n'aura pas à vivre cele l'année prochaine!! :P Euh franchement je me le souhaite aussi lol vu ce que vous vivez, ça ne donne pas envie!!! <_< Mais bon, je n'en suis pas encore là!!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Oui c'est vrai je te le souhaite vraiment pas... :P Le seul point positif de la LC c'est qu'on fait la connaissance de personnes extras! Et au moins on peut partager ensemble nos états d'âmes... En parlant de ça au fait faudrait remettre notre rencontre annulée! :P Ben j'ai eu l'avantage sans l'inconvénient de la LC de rencontrer déjà Valé et Sophie Pis j'espère pouvoir vous rencontrer aussi
effi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 oui c'est vrai que l'avantage c'est que l'on se sent moins seules à attendre et que l'on se fait des amies à la longue !! Pas de prob pour la sortie, cette fois ce serait bien si l'on pouvait toutes se voir
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 C'est vrai... moi malheureusement j'ai découvert ce forum uite à ma position sur LC! Je ne le connaissais pas avant Moi aussi j'espère vous rencontrer!
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Pas de prob pour la sortie, cette fois ce serait bien si l'on pouvait toutes se voir Oui mais pour ça va falloir attendre Sophie parce que pour le moment elle doit profiter de ses vacances... Et après j'espère qu'elle aura un peu de temps parce qu'elle risque d'avoir du pain sur la planche! Mais on peut toujours se rencontrer une fois avant... et se faire une deuxième rencontre! On est pas à ça près! :P
effi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 moi aussi c'est suite à cela je suis tombée par hasard sur le forum P'tit Rubis c'est gentil pour ta proposition mais mon mari s'inquiète un peu étant donné mon état, il a peur que je recoive un mauvais coup ou je ne sais quoi.. Va falloir que je trouve une formation rémunérée ou alors être appelée!! cryin Oui je sais je suis une rêveuse...
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Ah oui au fait Effi la grossesse se passe bien? Moi je comprend pas j'ai fais un dossier mais ils m'ont jamais appelé... <_< Enfin en attendant faut trouver des trucs d'appoint mais c'est vrai que ça serait quand meme mieux d'etre appelé! Recteur et ministère si vous m'entendez...!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Ok effi C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça! Mais si d'autres sont interressés par les coordonnées, faites moi signe Bon allez, je file. Bon week-end à toutes les deux!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Moi je comprend pas j'ai fais un dossier mais ils m'ont jamais appelé... <_< Ben Titoune si ça t'interesse je te donne les coordonnées mais c'est en Moselle alors je ne sais pas...(à Woippy, près de Metz).
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Ah oui effectivement ça fait un peu loin...
effi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Bon week end à toi aussi P'tit Rubis oui pour le moment ma petite crevette se porte à merveille, et je l'ai vu pour la première fois la semaine dernière et c'est drôle à voir! on aurait cru petit nounours Haribo! :P Gros bisous a toutes, A lundi En espérant un coup de fil innattendu!!
Messages recommandés