titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Merci Effi bon weekend à toi aussi. :P
Ptit_Rubis Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Allez, cette fois je file, bon week-end!!!!!!!!!!!!!
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Salut Yota! Alors ta princesse? Elle est bien arrivée? :P
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Salut Yota!Alors ta princesse? Elle est bien arrivée? :P Oui, titoune, elle est bien arrivée... ... je dois la voir soit cet après-midi, soit ce soir.... et j'angoisse trop... C'est pas permis de stresser comme ça <_< :wub: :wub: :wub: :wub:
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Bah faut pas angoisser je suis sure que ça va très bien se passer!! :P Y'a pas de raison! En tout cas tu lui feras un gros bisous de ma part... Je peux compter sur toi?
valé Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Coucou tout le monde!!! Pardon pour ne pas bcp venir en ce moment... _bl_sh_ _bl_sh_ Mais j'ai pas trop le moral....alors je ne veux pas vous embêter avec mes états d'âme....... J'espère que vous allez bien !!!! Et si on peut se voir pendant ces vacances , ce serait sympa....
valé Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Alors Yota!!! Tu nous raconteras hein....??? _bl_sh_ _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Bah faut pas angoisser je suis sure que ça va très bien se passer!! :P Y'a pas de raison! En tout cas tu lui feras un gros bisous de ma part... Je peux compter sur toi? Oui, je lui ferai _bl_sh_ ... si je perds pas ma tête :P ... et mes moyens <_<
valé Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Bon...je vais changer ma signature qd mm..... bien que je pense que ça n'ira pas bien loin....j'espère au moins que ça ira jusqu'à 200...
Messages recommandés