Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
... si je perds pas ma tête :P ... et mes moyens <_<

AAAAAHHHHHHHHHHHH........ ;):rolleyes:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Alors Yota!!! Tu nous raconteras hein....??? _bl_sh_ _bl_sh_

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Oui, enfin, on verra... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

(désolé de squatter votre sujet pour ça... Plus sérieusement : j'espère que pendant les vacances, il y aura encore des appels !)

Posté(e)

Valé tu peux venir nous faire part de tes états d'âme on est aussi là pour ça non? :D

Et qui a dit que ça nous embêterait...! Non mais...

Moi j'veux bien qu'on se voit pendant les vacances ça ne nous fera pas de mal au contraire! :D

Oui, je lui ferai  ... si je perds pas ma tête  ... et mes moyens 

C'est à ce point là??? Non je suis sure que tu vas très bien t'en sortir! De toute façon c'est que du bonheur non?

Posté(e)

^Mais tu ne nous dérange pas du tout Yota!!! Ca fait plaisir de voir du monde qui vient nous voir!!! C'est vrai que maintenant on n'est plus que 3......mais on va pa se laisser abattre!!! N'est-ce pas les filles....??

Posté(e)
Bon...je vais changer ma signature qd mm..... bien que je pense que ça n'ira pas bien loin....j'espère au moins que ça ira jusqu'à 200...

C'est très gentille Valé merci! Mais moi j'espère que ça ira plus loin que ça!

Sinon ils vont entendre parler de moi :P

Posté(e)
Moi j'veux bien qu'on se voit pendant les vacances ça ne nous fera pas de mal au contraire! :D

Ouais!!!! C'est vrai!

Valé tu peux venir nous faire part de tes états d'âme on est aussi là pour ça non?

Merci Aurélie.....c'est gentil....

Posté(e)
^Mais tu ne nous dérange pas du tout Yota!!! Ca fait plaisir de voir du monde qui vient nous voir!!! C'est vrai que maintenant on n'est plus que 3......mais on va pa se laisser abattre!!! N'est-ce pas les filles....??

Biensur que tu ne nous dérange pas au contraire! Bon par contre y'a fallu que je m'occupe de faire remonter le topic des LCM... ;)

Et biensur que non Valé on va pas se laisser abattre! ;)

Posté(e)

Vous êtes gentilles, les filles... :)

titoune, oui, c'est du bonheur, bien sûr :D ... mais en attendant que cela se réalise vraiment, c'est une attente interminable : chaque seconde passée est une délivrance... et quand on se verra, Princesse et moi, je crois que je ferai une tête comme ça : :o

Bref, ça va être comique, je sens (j'espère !)

Posté(e)

Quel tps fait-il à Marseille???

Posté(e)
mais en attendant que cela se réalise vraiment, c'est une attente interminable : chaque seconde passée est une délivrance...

Ca ressemble bizarrement à ce qu'on vit quand on est LC :P

Posté(e)

Je vais déjà vous abandonner...j'ai de la visite qui vient d'arriver....à plus tard....et une petite pensée particulière à Yota....Aujourd'hui c'est un grand jour!!! ....Surtout que Sophie est une personne très sympa et ...très jolie.... ;)

Yota tu vas craquer!!!!!!! lol ;)

Posté(e)

Et au fait Yota...

Quand t'auras deux minutes va voir sur le topic de la LCM y'a Pitou qui t'as laissé un message! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...