Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le premier jour de la semaine où il fait beau, valé... encore un petit peu de brouillard, mais le soleil est bien présent ! :)

titoune, c'est vrai, lol... En même temps, je crois que j'espère encore plus de choses de notre rencontre _bl_sh_

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Valé bon weekend et on se tient au courant pour la rencontre!

Bon weekend :P

Posté(e)
titoune, c'est vrai, lol... En même temps, je crois que j'espère encore plus de choses de notre rencontre _bl_sh_

En tout cas ça a l'air de vraiment te tenir à coeur et d'être vraiment sincère alors je te souhaite que ça se passe super bien! Plein de bonheur pour tous les deux! _bl_sh_ :)

Posté(e)
En tout cas ça a l'air de vraiment te tenir à coeur et d'être vraiment sincère alors je te souhaite que ça se passe super bien! Plein de bonheur pour tous les deux! _bl_sh_ :)

T'es une rigolote, toi ! :D

C'est rien de le dire, que "ça me tient à coeur" et que je "suis vraiment sincère"... : je suis en train de criser comme c'est pas permis, lol... chuis nerveux comme tout, là, une véritable prise électrique <_< :P :P

Posté(e)

Bon bah j'espère que tu nous raconteras un tit' peu quand même!

Allez prépare toi... Fais toi beau!

Posté(e)

Salut Fofy!! :P

Posté(e)

Encore là Yota?? :P

T'as toujours pas de nouvelles? Il a pas sonné ton tel <_<

Posté(e)

Ben non, toujours pas :(

C'est à désespérer, mais j'ose pas appeler... De toute façon, il va bien sonner à un moment, non ?

Posté(e)

Bah oui je pense si elle te l'as dis y'a pas de raison!!! :D

Mais tu devrais peut être appeler quand même ça t'éviterais de te poser des tas de questions... :P C'est toi qui vois!

Posté(e)

Ah non, je l'ai déjà appelé... et elle m'a bien dit que pour l'instant, elle savait pas trop quand on sortirait... et elle était aussi fatiguée, avec le train... Peut-être est-elle en train de dormir ???

J'ai pas envie d'insister en faisant le lourd...

Posté(e)

Je comprends la situation est délicate... :rolleyes:

Mais elle va bien finir par t'appeler quand même!!

Et pis en attendant on est là...! :P

Posté(e)

Oui, je dirais "heureusement", lol... paske là, j'attends vraiment plus que son coup de téléphone pour me sentir complètement libéré !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...