Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 C'est le premier jour de la semaine où il fait beau, valé... encore un petit peu de brouillard, mais le soleil est bien présent ! titoune, c'est vrai, lol... En même temps, je crois que j'espère encore plus de choses de notre rencontre _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Salut Valé bon weekend et on se tient au courant pour la rencontre! Bon weekend :P
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 titoune, c'est vrai, lol... En même temps, je crois que j'espère encore plus de choses de notre rencontre _bl_sh_ En tout cas ça a l'air de vraiment te tenir à coeur et d'être vraiment sincère alors je te souhaite que ça se passe super bien! Plein de bonheur pour tous les deux! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 En tout cas ça a l'air de vraiment te tenir à coeur et d'être vraiment sincère alors je te souhaite que ça se passe super bien! Plein de bonheur pour tous les deux! _bl_sh_ T'es une rigolote, toi ! C'est rien de le dire, que "ça me tient à coeur" et que je "suis vraiment sincère"... : je suis en train de criser comme c'est pas permis, lol... chuis nerveux comme tout, là, une véritable prise électrique <_< :P :P
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Bon bah j'espère que tu nous raconteras un tit' peu quand même! Allez prépare toi... Fais toi beau!
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Encore là Yota?? :P T'as toujours pas de nouvelles? Il a pas sonné ton tel <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Ben non, toujours pas C'est à désespérer, mais j'ose pas appeler... De toute façon, il va bien sonner à un moment, non ?
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Bah oui je pense si elle te l'as dis y'a pas de raison!!! Mais tu devrais peut être appeler quand même ça t'éviterais de te poser des tas de questions... :P C'est toi qui vois!
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Ah non, je l'ai déjà appelé... et elle m'a bien dit que pour l'instant, elle savait pas trop quand on sortirait... et elle était aussi fatiguée, avec le train... Peut-être est-elle en train de dormir ??? J'ai pas envie d'insister en faisant le lourd...
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Je comprends la situation est délicate... Mais elle va bien finir par t'appeler quand même!! Et pis en attendant on est là...! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Oui, je dirais "heureusement", lol... paske là, j'attends vraiment plus que son coup de téléphone pour me sentir complètement libéré !
Messages recommandés