titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 RRRRRRRRah les femmes!! Elles se rendent pas toujours compte de ce qu'elles font subir... Sinon t'auras déjà eu le coup de fil depuis longtemps à mon avis! Mais qu'est-ce que tu veux on aime bien se faire désirer... :P
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Lol, oui, ça, je vois... Je croyais même qu'au départ, on aurait pu se voir hier soir, lol... Tu crois vraiment aux rêves, Yota !!!
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Allez encore un peu d'attente mais tu verra au bout du compte ça n'en sera que mailleur!
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 20h30... là, je commence à criser... Dis, Yota, le moral est toujours bon ??? <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Oui, lol, le moral est bon (le mec ki fait les Q/R !!!) J'y go ! ... avec le sourire :D
titoune054 Posté(e) 7 février 2004 Auteur Posté(e) 7 février 2004 Bah tu vois t'as fini par partir!!! J'espère que ça se passera bien!! Tciao :P
valé Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Bon alors Yota?????? On veut des nouvelles!!!!!!!! Au fait, salut à tout le monde! Bien dormi?? Moi je me suis à peu près remise de ma maladie et je vais aller me défouler sur le tatami tout à l'heure!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 C'est bien indiscret, tout ça !!! Ben, c'était un peu bizarre, comme premier rendez-vous ... mais ça s'est très bien passé :P B) _bl_sh_ _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 Ben, c'était un peu bizarre, comme premier rendez-vous ... mais ça s'est très bien passé Bizarre? comment ça bizarre? Salut Valé! T'as raison d'aller te défouler cette aprem ça fait du bien! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Euh.... ben, disons que c'était pas un rendez-vous à nous deux, seuls, tranquilles... mais avec plein de personnes ke je connaissais pas... et Princesse n'en connaissait pas beaucoup non plus..... Donc, super mal à l'aise <_< aussi bien elle que moi.... Plus tard dans la soirée, on a été un peu plus tranquille C'était quand même mieux, lol
titoune054 Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 Bon eh bah tout est bien qui finit bien!!! Tu vois beaucoup de stress mais j'suis sure que maintenant ça va mieux! Et vous vous revoyez bientôt j'espère? (roh la curieuse) :P Aui fait! T'as pensé à mon bisou?
Yota Moteuchi Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 complètement oublié le bisou (enfin, le tien... mais je vais faire des efforts... si on se voit cet aprem', je lui fais en direct, lol, et pi sinon par téléphone)
Messages recommandés