Pitou Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 C'est vrai ça, z'avez pas fini de l'embêter! MDR :P :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Oh, mais c'est le grand retour de Pitou !!! Alors... maintenant, les syndicats ont de meilleures informations que les officielles ? Ils t'appellent demain ? (z'avez remarqué le GRAND changement de sujet... grande tentative complètement échouée par cette petite remarque mise entre parenthèses, lol )
titoune054 Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 C'est pas une menace juste une mise en demeure!!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 J'ai transmis le bisou, ne t'inquiète pas ... et je t'ai envoyé un MP...
valé Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Coucou....! Alors, ça c'est tout de mm bien passé...! ....(ben ouais j'suis aussi curieuse... _bl_sh_ faut pas m'en vouloir... _bl_sh_ ) J'espère en tout cas que vous avez tous passé un bon dimanche! Bizzzzz à vous tous...
titoune054 Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 toi aussi Valé j'espère que t'as passé un bon dimanche! Tu t'es défoulée? :P
titoune054 Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 Juste por remonter au cas ou tu ne le ferais pas Yota :P
Yota Moteuchi Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Qui a dit que je ne le remonterais pas ?
titoune054 Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 Bonjour tous le monde!! Je vous souhaite une bonne semaine riche en bonnesnouvelles!
effi Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 mais pour toi aussi ma titounette!! Allez on se laisse pas abattre!!! Faut y croire jusqu'au concours! Et surtout se moquer des blabla du rectorat!! <_< ce qui m'énerve le plus c'est que l'on ne peut pas appeler le rectorat parce qu'officiellement la LC est finie dans une semaine, et que le sgen ne veut pas me répondre !! <_<
Messages recommandés