Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Heureusement que tu es là Yota!!!!!!!!

Comment allez-vous ce matin....? Bien j'espère!

Bisous. :wub:

Posté(e)

Aujourd'hui, c'est à mon tour de m'occuper de notre topic..... ;)

Posté(e)

Eh oui Valé va falloir que tu t'en occupe un peu parce que moi ça y es je peux à nouveau ne faire que de bref passage...

Merci Yota! :P

Effi je comprends que tu sois dans cet état... Moi meme en étant plus loin c'est pareil...!

Bisous à tous :wub:

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse voici un lien vers des infos sur le nombre de postes proposés au concours 2004 (bein oui faut quand meme s'en soucier!):

Postes 2004

Allez ce coup-ci je m'en vais!

Posté(e)

Merci Aurélie pour l'info0.....guère réjouissant de voir ce nombre! Va falloir rebosser dur!!!!! surtout qu'en 2005 y'aura du changement, alors vaut mieux l'avoir cette année!!!!!

Bon courage! (m'en faudra aussi..... <_< )

Posté(e)

remontetopic.gif Dites, je fais que passer... je suis le remonteur de sujet, MDR !!!

Bon courage pour tous !!!!!!!!!! (c-_-v)

Posté(e)

Bon allez un petit remontage........

Au fait comment allez vous?...

Posté(e)

ca va ca va et Toi Valé?

Je suis sure que toi aussi t'as connu de meilleurs jours <_<

Tu vois moi j'aurais préférais ne pas être sur cette liste plutôt que de m'angoisser comme ça pour rien au bout du compte!!! cryin

Posté(e)

allez courage les filles!

de toute façon cette année vous aurez le concours sur la première liste parce que vous êtes les plus motivées!

Posté(e)

et je ne crois pas du tout à leur baratin sur l'arrêt des listes... Regardez cz qui se passe à Paris! Si les parents se retrouvent avec les gamins sur les bras, ils vont s'activer!!!

Posté(e)
et je ne crois pas du tout à leur baratin sur l'arrêt des listes... Regardez cz qui se passe à Paris! Si les parents se retrouvent avec les gamins sur les bras, ils vont s'activer!!!

On peut toujours espérer.....

Tu vois moi j'aurais préférais ne pas être sur cette liste plutôt que de m'angoisser comme ça pour rien au bout du compte!!! 

Je suis bien d'accord avec toi effi.....ça commence à me peser toute cette histoire! Et puis c'est bcp plus dur d'attendre un appel, qui ne viendra sans doute pas, que d'avoir eu tout de suite un échec ! On s'en serait déjà remise et aurait commencé à penser à autre chose depuis bien longtemps! J'ai mm pas encore commencé à bosser...... :blink:

Enfin bon! Faut pas se laisser aller.....mais c'ets sûr que c'est dur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...