effi Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 moi je m'y suis remise mais tout doucement et le pire c'est que je me dis que je n'arriverai plus à avoir les notes que j'ai eu dans certaines matières et ca me démoralise!! cryin
valé Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Je te comprends bien! C'est la première fois que j'étais admissible...et j'ai peur de ne plus y arriver...mais bon, on verra bien.....
valé Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Tu vas rire.....Ca fait 9 ans cette année que j'ai fais la PE1 et ça fera la 5ème fois que je le passe...et je n'avais jamais passé le premier cap....donc j'ai le moral dans les chaussettes...... Mais bon, j'ai réussi à passer l'écrit une fois, je peux peut-être y arriver 2 fois....... Faut bien continuer d'espérer...
effi Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 ben écoute moi c'est la 4eme fois cette année et j'ai réussi deux fois les écrits sur 3 et une fois sur LC alors je me dis si t'arrive une fois a passer l'admissibilité tu passe normalement les autres annes si tu bosses un mini et puis à force on connait le programme!!
valé Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 C'est ce que je me dis, mais ce qsui m'inquiète cette année, c'est que je n'ai pas encore commencé à bosser........faudrait que je m'y mette, mais le moral c'est pas encore ça...... Heureusement que je suis en école primaire, ça m'aide à rester à niveau! Et puis toi tu n'es pas très lon....avec un peu de chance, on t'appellera. C'est tout le mal que je te souhaite.
effi Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 oh tu sais je n'y crois plus non plus Je préfère faire un trait dessus et me remette aux révisions tranquillement Tu sais ce qu'on peux faire c'est se motiver mutuellement en ce donnant par exemple un chapitre à faire en maths en 2 jours Et tu bosses comment sinon? On pourrait peut être s'arranger pour se voir une fois par semaine avec Titoune histoire de bosser au moins un parès midi par semaine ensemble, non?
valé Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Ben j'ai le mercredi et lme jeudi de libre. Mais j'ai mes enfants qui sont là et malheureusement il n'y a jamais personne pour les garder...Ca n'empêche pas de se motiver....mais pour bosser ensemble, ça va être dur....
effi Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 mais tu sais l'année dernière je bossais avec une amie qui avait aussi un fils de 2 ans qui n'allait pas à l'école mais on arrivait quand même à bosser
effi Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 bon je te laisse je vais bosser un peu les maths bisous A plus tard Ne te décourage pas!!
valé Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Ils ont quel âge tes bout de choux? Ils ont 3 et 5 ans et demi.....
Messages recommandés