Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon je te laisse je vais bosser un peu les maths :D

bisous

Travaille bien!!!!

Moi je vais m'occuper de ma troupe!!! C'est bientôt l'heure de goûter.... ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Aurélie!!! :)

Posté(e)

et les filles je viens de penser à un truc!! :D

Est-ce que vous avez un micro et des enceintes?Parce que dans ce cas on peut ce donner un coup de main sans se déplacer en passant par msn messenger

Comme ca on pourra bosser sur un exo de math du hatier et se demander comment on analyse et comme chacune dira ce qu'elle en pense!

C'est ti pas une bonne idée ça?! :D

Posté(e)

Pourquoi pas.....Mais comment ça marche....? (excuse mon ignorance... _bl_sh_ )

Posté(e)

tout va ds yahoo et tu tape dans recherche msn messenger

ensuite appuie sur télécharger

et après tu crée ton compte et on peut se parler de vive voix ce sera plus pratique pour réviser! :D

Posté(e)

Comment ça deuxième page!!!!!!!!!!

Heureusement que je suis là!!!!!! ;)

Posté(e)

Ca m'énerve dans toutes les académies ils sontinuent de recruter et chez nous ils ont arrêté tout ca parce que nos vacances étaient plus proches et encore y'a certaines académies qui n'ont toujours pas donné de date butoir!! <_< C'est vraiment dégueulasse!!! Excusez pour l'expression mais ça me révolte tout ça!!

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas facile mais dis toi qu'au moins dans votre académie il y a eu une vague en février !! Chez nous ça s'est arrêté à la mi décembre !!!! Bon courage !!!!!!

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Un petit coucou en passant vite fait!

Valé désolé mais l'autre jour quand t'as vu que j'étais sur le forum c'était pas moi... Non c'était ma maman qui passe prendre des nouvelles de temps en temps et qui me les communique ensuite par téléphone puisque je ne peux plus aller sur le forum tous les jours... C'est pour ça que j'ai pas répondu à ton bonjour!!

En ce qui concerne msn vous comprendrez aisément que ça ne sera pas possible pour moi puisque j'ai plus internet!! :P

Par contre Effi, je ne me souviens plus d'où tu es exactement, moi je suis à Nancy et je suis libre donc on peut essayer de se voir! Je dois aussi bosser avec Flo54 autre forumienne mais on a pas commencé à se voir... alors si ça t'intéresse... Tu m'envois un message ou tu me passe un tit' coup de tel! :D

Voilà pour les nouvelles!

Bisous :wub:

Fleur57 merci pour les encouragements!

Posté(e)

Salut à toutes!

Je comprends mieux ton silence Aurélie!!!!! ;)

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi je veins de passer la journée avec une "vieille" copine, qui s'avère être Fleur57!!!!!! (coucou! :D ) Ca fait du bien de laisser mes bouts de chou un peu à la maison et de se détendre!

Quand à travailler avec msn, je crois que ce sera pas possible pour moi car mon homme m'a dit que ça prenait trop de place sur l'ordi....ce qui n'empêche pas de s'encourager et de se dire où on en est dasn nos révisions. Je veisn enfin de passer le cap, et je suis prête à affronter ce ****** de concours!!! On l'aura!!!

Gros bisous et bonne soirée à tout le monde! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...