Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lol, ton mari te dit pas la vérité ;) MSN, ça doit prendre à tout casser 10 Mo sur ton dd...

... par contre, tu vas y passer ta vie et délaisser ta petite famille... :(, donc c'est pas un mal si tu l'installes pas, lol

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

remontetopic.gif(remonté un peu plus tôt que d'habitude, mais là, je suis crevé !)

Bon courage pour votre LC !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)
... par contre, tu vas y passer ta vie et délaisser ta petite famille... :(, donc c'est pas un mal si tu l'installes pas, lol

Oui je pens eque tu as raison, et ce doit être pour cette raison qu'il m'a dit de ne pas le faire.... ;)

...et puis je passe déjà pas mal de tps à parler sur le forum...alors j'peux pas lui en vouloir.... :)

... Bon courage pour votre LC !!!         

Merci beaucoup Yota....on en a bien besoin!!! :(

Posté(e)

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas ;)

En ce moment, c'est la course pour rencontrer les instits que je dois remplacer, mettre au point les emplois du temps et essayer de comprendre ce que je dois faire...

Je vous avoue que je suis un peu perdue et que j'ai encore du mal à réaliser...et que j'ai une boule à l'estomac en permanence...

Je me suis présentée aus MS/GS et ils m'ont déjà rebaptisée Barbapapa !!

Je souhaite que la liste avance encore un peu. Dans le cas contraire, bon courage pour les révisions: cette année sera la bonne (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Ouh là ça va pas du tout on est en deuxième page en ce dimanche heureusement que je suis de passage!!

J'espère que vous allez tous bien (désolé mais c'est le masculin qui l'emporte et comme Yota fait aussi parti de notre forum...)! :P

Bonne semaine à tous! ;)

Posté(e)

Hum ! c vite dit, lol

Bon, de toute façon, apparemment, y a un chat qui se prépare à 18h avec la LCM...

J'espère qu'une bonne semaine se prépare pour vous !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

coucou lcm metz!!!

gros bisous :wub::wub:

Posté(e)
remontetopic.gif obligé de vous repecher là !!! vous êtes tombé bas, depuis le 15, vous avez pas parlé, dites !!!
Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Me voilà de retour avec une connexion internet qui n'est toujours pas terrible mais qui m'a permis de venir sur le forum aujourd'hui!

Bon vraiment je n'ai pas le courage de lire les presque 40 pages de retard... Alors si j'ai raté quelque chose dites le moi! J'ai vu que Zelpha et Barbara avaient été appelé!! FELICITATIONS :P

J'ai vu aussi que les recrutements allaient s'arrêter :( . Désolée pour celles qui attendent encore cryin . Mais accrochez vous il faut le décrocher cette année ce foutu concours et comme ça on se retrouvera toutes en PE2 l'année prochaine!

Pour moi les vacances se passent plutôt bien: beaucoup de repos et pas beaucoup de travail :D . Non sans rire, j'avais décidé de m'y mettre cette semaine. MAis bon hier mon mari m'a fait la surprise de rentrer à midi du travail, alors on a profité du super soleil pour se ballader! Je vais essayer de faire mieux aujourd'hui, sinon je serai encore larguée à la rentrée.

Voilà, j'espère que vous allez toutes bien(et tous! salut Yota!). Et j'espère aussi pouvoir me connecter plus souvent!

Bisous

Posté(e)

C'est les vacances et ça se voit!!!

Ou etes vous??? :P

Posté(e)

Coucou!!

Ben c'est vrai que c'est les vacances!!! Moi j'étais à la piscine avec mes enfants! Un evraie partie de plaisir!!!

J'espère que vous passez d'agréables vacances aussi....pour ceux qui y sont.... ;)

Posté(e)

Hop :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...