Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et un peu de remonte!!!

Lundi c'est la rentrée et il faudra être prêtes!

Les vacances de février , quand les gens ne partent pas, sont mauvaises pour le moral et ça déclenche parfois des arrêts maladie fort longs....

A plus!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Allez à mon tour de faire remonter!

C'est vrai que le forum est un peu déserté pendant les vacances...

Si vous faites un petit tour par ici, n'hésitez pas à faire un coucou en passant :P

Bonne journée à tous et à +

Posté(e)

Eh bien coucou!!!!

Cette fois c'est à mon tour!!!

Ca veut au moins dire que tt le monde est occupé! Et ça c'est très positif!!!!

Bonne fin de vacances à tout le monde.

Bizzzzzzz :wub::wub::wub:

Posté(e)

bon week-end à tous, ceux qui attendent et ceux qui ont la chance d'y aller (ou d'y retourner!) lundi!

:D

Posté(e)

Bon week end à tous et bon courage à celles (ou ceux) qui préparent leur première rentrée!

Posté(e)

Bonjour tout le monde et bon weekend!!! :P

Bisous :wub:

Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!! :P

comment ça va depuis 15 jours..?! je vous ai pas trop manqué...?! B) mais bon.. me revoilà..! entre les vacances, le voyage et .. le jujit;je suis ko...! ben oui, j'suis folle!!!

dis valé, si tu passes par là : c'est où l'inspection à Florange?! tu le sais?! :blink:

Bisous je vais manger..!

Posté(e)

Contente de te revoir ;)

Bisous et bon anniversaire!!!!!

Posté(e)

merci vanessa!! :P

bisous à toi..!! :wub:

Posté(e)

Tout d'abord un grand coucou à tout le monde!

Et puis un très joyeux anniversaire à notre Sophie de retour parmi nous!!!!

J'espère que tu vas bien et que tu as passé d'excellentes vacances!!!.....enfin je m'en doute....!!!! ;)

Je peux te dire où c'est Florange, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve l'inspection....!!!! :( , désolée _bl_sh_

Au fait, es-tu prête pour ta rentrée??

Posté(e)

Je peux te dire où c'est Florange, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve l'inspection....!!!! :( , désolée _bl_sh_ 

pas grave.. je suis allée faire un tour avec ma mère cet aprem... et heureusement: on a pas mal tourné avant de trouver..! _bl_sh_ (je m'imagine si j'y été allée comme ça demain après une nuit dans le train..! :blink: =

par contre, au retour on est passé par Fameck et on est passé par hasard devant l'école...maintenant je connais la route aussi pour y aller..!!

Au fait, es-tu prête pour ta rentrée??

Prête...?! ça veut dire quoi ça?! :o ;) autant qu'on peut l'être... je te dirai demain soir si je l'étais ou pas..! :P

En attendant, je vais profiter de ma soirée en allant au resto avec mon fere et mes parents..! :rolleyes:

et dites moi si c'est pas mignon: mon frere s'est jeté sur moi hier pour me faire tout plein de bisous.. parait que je lui ai manqué..! :wub:;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...