ozoon Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 et un peu de remonte!!! Lundi c'est la rentrée et il faudra être prêtes! Les vacances de février , quand les gens ne partent pas, sont mauvaises pour le moral et ça déclenche parfois des arrêts maladie fort longs.... A plus!
Nanette Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Coucou tout le monde! Allez à mon tour de faire remonter! C'est vrai que le forum est un peu déserté pendant les vacances... Si vous faites un petit tour par ici, n'hésitez pas à faire un coucou en passant :P Bonne journée à tous et à +
valé Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Eh bien coucou!!!! Cette fois c'est à mon tour!!! Ca veut au moins dire que tt le monde est occupé! Et ça c'est très positif!!!! Bonne fin de vacances à tout le monde. Bizzzzzzz
ozoon Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 bon week-end à tous, ceux qui attendent et ceux qui ont la chance d'y aller (ou d'y retourner!) lundi!
Nanette Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Bon week end à tous et bon courage à celles (ou ceux) qui préparent leur première rentrée!
titoune054 Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 Bonjour tout le monde et bon weekend!!! :P Bisous
zelphya Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 BONJOUR TOUT LE MONDE!!!! :P comment ça va depuis 15 jours..?! je vous ai pas trop manqué...?! B) mais bon.. me revoilà..! entre les vacances, le voyage et .. le jujit;je suis ko...! ben oui, j'suis folle!!! dis valé, si tu passes par là : c'est où l'inspection à Florange?! tu le sais?! Bisous je vais manger..!
Ptit_Rubis Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Contente de te revoir Bisous et bon anniversaire!!!!!
valé Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Tout d'abord un grand coucou à tout le monde! Et puis un très joyeux anniversaire à notre Sophie de retour parmi nous!!!! J'espère que tu vas bien et que tu as passé d'excellentes vacances!!!.....enfin je m'en doute....!!!! Je peux te dire où c'est Florange, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve l'inspection....!!!! , désolée _bl_sh_ Au fait, es-tu prête pour ta rentrée??
zelphya Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Je peux te dire où c'est Florange, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve l'inspection....!!!! , désolée _bl_sh_ pas grave.. je suis allée faire un tour avec ma mère cet aprem... et heureusement: on a pas mal tourné avant de trouver..! _bl_sh_ (je m'imagine si j'y été allée comme ça demain après une nuit dans le train..! = par contre, au retour on est passé par Fameck et on est passé par hasard devant l'école...maintenant je connais la route aussi pour y aller..!! Au fait, es-tu prête pour ta rentrée?? Prête...?! ça veut dire quoi ça?! :o autant qu'on peut l'être... je te dirai demain soir si je l'étais ou pas..! :P En attendant, je vais profiter de ma soirée en allant au resto avec mon fere et mes parents..! et dites moi si c'est pas mignon: mon frere s'est jeté sur moi hier pour me faire tout plein de bisous.. parait que je lui ai manqué..!
Messages recommandés