Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bouh... y'a personne... cryin z'êtes où?! :o

tant pis, je vous dit à demain soir pour vous raconter ma "premiere journée"...!

bonne nuit et bisous!!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

BONJOUR!!!

je viens vous faire un petit coucou avant de partir à mon RDv avec l'inspecteur...! j'ai pas bcp dormi cette nuit, même si je sais qu'il n'y a pas de quoi stresser, au moins pour aujourd'hui...! :P

bonne journée les filles...! à ce soir..! ;)

Bisous!!! :wub:

Posté(e)

Une tite pensée pour ta première journée Sophie! ;)

Viens-vite nous raconter!!! :)

Posté(e)

remontons un peu ce topic pour que celle qui a débuté aujourd'hui n'ait plus aucun effort à faire... :P

Alors ce premier jour??? cryin ou :)

Posté(e)

:P Salut les filles!!!

Bonne anniversaire à toi Sophie un peu en retard et bienvenue parmi nous!!

J'espère que cette journée c'est bien passée?! :huh: :P

J'espère que tu trouveras le temps de venir nous raconter si t'es pas trop crevée!

Et bon début de semaine à tous les autres!

Bisous :wub:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde..!!

bon, déjà... une bonne nouvelle: le conseiller péda me disaient qu'il devrait y avoir encore qqs recrutements... ils ont encores qqs besoins... (ça on le savait déjà..) et ils n'y a pas eu d'arrêté ministeriel chez nous pour la fermeture de la liste...

sinon, ma journée: je suis avec le remplaçant ds "ma" classe...j'ai regardé les classeurs pour voir où ils en sont... la titulaire n'a rien laissé... je dois tout preparer...!

la classe: 23 élèves dans une zep, mais j'ai feuilleté les resultats des éval de début d'année, le niveau n'a pas l'air si terrible que ça... :) et le reste de l'équipe a l'air bien sympatique...! voilà tout ce que je peux vous dire pour le moment..

Posté(e)

bon mardi Zelphya...

bisous :wub:

Posté(e)

bon anniversaire Zelphya!!!!

c'était aussi celui de mon fils Arnaud 1an !!!

:wub:

Posté(e)
c'était aussi celui de mon fils Arnaud 1an !!!

oups... je le savais et j'y pensais plus..! _bl_sh_ fais lui un bisou de ma part...!!! ;) :P

Posté(e)

il dort ! je lui ferai un bisou demain...

alors tu as eu beaucoup de kdos?????????

bizzzzzz :wub:

Posté(e)

dis isabelle... je vois que tu es là... je peux t'embêter?! _bl_sh_ est ce que tu aurait des progressions pour tes ce2 ou elles sont communes aux deux niveaux?! si tu as, tu pourrais me les envoyer?! je sais pas trop comment partir... _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...