zelphya Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 ok... mais n'oublies pas de le lui faire..!! pour les kdos, faut attendre un peu... ma mere va m acheter un scanner parce que le mien est mort et mon frere attend qu'elle se decide à l emmener faire des courses..!
zelphya Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 au fait, je crois que j'ai oublié de dire que je prends la classe seule dès jeudi: ils ont besoin du remplacant ailleurs...
zelphya Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Bonne nuit tout le monde..!! Revenez vite, je me sens seule sans vous..!!! cryin au fait, on se la fait qd cette sortie?! depuis le temps qu'elle est prevue..!! un samedi sur metz, c'est pas possible de trouver ça?! bisous!
zelphya Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 (houlà... qu'est ce qui m arrive..?! je parle toute seule..! 5 messages sans réponse... bouh..!!! aurélie!!! pas drole, t'es partie sans même me faire coucou!! ) bon, j'arrête mes bêtises et je vais (essayer de) dormir un peu..!!!
effi Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 [bSalut les filles :P Alors pour la sortie quoi qu'on fait? Un mercedi ou un samedi? A Metz ou Nancy?
effi Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 au fait Zelphya c'est une bonne nouvelle s'il n'y a pas d'arrêté ministériel pour la clôture de la LC et quand ton conseiller pédagogique t'a dit encore qqs recrutements pour toi ça voulait plutôt dire 1 ou 2 ou une dizaine? J'espère que c'est plus une dizaine!! cryin
zelphya Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bonsoir tout le monde..! je suis ko et pourtant j'ai fait qu'observer encore..! _bl_sh_ je commence à baliser pour jeudi..! cryin mais bon, ça va aller, hein...?! :P au fait, merci encore isabelle pour les progressions..! du coup, j'ai les tiennes plus celle de la titulaire: une collègue l'a appelée et elle les a envoyées par mail aujourd'hui.. pour la sortie: je "vote" pour un samedi... un mercredi ça va être chaud pour moi..! et si possible, metz m'arrangerai plus... oui, je sais, je suis chiante..! _bl_sh_ bisous!
ptcox Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 alors bon travail pour jeudi!!!!!! gros bisous ZELPHIA Effi on croise les doigts pour toi ... bonne soirée les filles
zelphya Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Effi on croise les doigts pour toi ... effi et les autres...! ça nous coûte rien de les croiser..!! :P coucou aurélie!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Allez, on encourage tous PRINCESSE !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour jeudi, t'inquiètes pas : tu vas assurer
Nanette Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Coucou tout le monde! contente de voir que tu es de retour Zelphya (au fait bon anniversaire!). C'est cool d'avoir pu faire ta rentrée avec un remplaçant, comme ça tu n'es pas directement laché parmi les "fauves" et eux s'habitue un peu à toi! Je comprend que tu balises pour demain. Moi c'est pareil! Cette semaine je n'ai âs encore eu de remplacement, j'étais donc en doublon avec l'instit de CP dans mon école de rattachement. C'est une classe épouvantable et souvent, on est 3 voire 4 adultes pour 19 enfants! Et ce n'est pas de trop! Je pense que jeudi je devrais eêtre appelée et ça me fait flipper! Sinon, pour la sortie, moi aussi je veux bien vous voir. Ca risque d'être un peu chaud, mais on devrait bien y arriver. Si c'est un mercredi, ce serait Nancy. Si c'est un samedi, je devrais pouvoir venir à Metz. Ca dépend si j'ai classe le samedi matin ou non. Voili, voilou! Bisous à toutes et à + Et au fait Barbara, comment se sont passés tes 1ers jours??
Messages recommandés