Barbara Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Tou d'abord: BON ANNIVERSAIRE ZELPHYA !!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) Entre 2 bouquins, j'ai réussi à poser le clavier pour enfin vous donner de mes nouvelles... Mon F2 est décidément trop petit ! J'ai passé mon premier jour de rentrée avec les MS/GS. 22 bouts de choux à occuper ... J'ai réussi à faire le travail que j'avais préparé mais le plus dur a été de leur faire "écouter le silence" lors des rassemblements. Je me retrouve un peu seule pour préparer les séquences. J'ai récupéré des docs sur la maternelle et je pioche dedans en essayant de coller à la progression...qui me semble bien floue. Enfin, je sais que je dois faire des boucles avec mes MS, alors on fait des boucles (serpentin en pâte à modeler, avec le bras etc) J'ai même commencé une nouvelle chanson avec eux, moi qui ne sais pas chanter! Mon deuxième jour s'est aussi relativement bien passé: 25 Ce1 qui ne présentent pas de problèmes particuliers. Ils savent bien travailler en autonomie ce qui me permet de pouvoir faire un cours à 2 vitesses. Dans cette école, je suis plus entourée et je peux demander des conseils à mes collègues d'autant plus que l'instit que je remplace est resté dans la même école. Voilà pour le bilan de ces 2 premiers jours. Je suis déjà sur les rotules... mais aussi contente d'avoir passé ce premier cap! Bisous à toutes et j'espère que la liste va encore progresser (c-_-v) (c-_-v)
ptcox Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 alors Zelphya tes prete pour demain? bizzzzzzzzzzz
zelphya Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 voui, ça va..! je pensais être stressée mais même pas..! un peu d'appréhension, oui mais sans plus et tout est prêt... sympa de penser à moi bisous!
valé Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Bonjour tout le monde!!! Ca y est , enfin un peu de tps de libre pour venir vous faire un petit coucou. Je ne vous avais pas oubliées, mais j'ai bcp moins le tps en ce moment...... _bl_sh_ Moi aussi ça m'arrangerais mieux un samedi pour qu'on se voit... C'est comme vous voulez, Metz ou Nancy, et Sophie, je peux t'emmener si tu veux... Bref, pas de pb pour moi. Je te souhaite plein de courage pour aujourd'hui Sophie (avec un peu de retard...). Mais je suis sûre que tu vas t'en sortir, tu as vraiment la fibre....et puis j'ai bien vu comment tu réagissais avec les enfants....y a aucun pb!!!!!!!! Sinon, j'espère que vous allez toutes et tous très bien. Moi ça peux aller, mais qd je vois l'autre LC (qui n'est tjs pas revenue soit dit en passant -n_gri- ) qui ne va pas être renvoyée et qui devra (si elle revient <_< ) faire le mm boulot que moi!!!!!! Non mais vous voyez ça!!! C'est vraiment absurde! A part ça , ça va! j'ai acheté le bouquin de chez vuibert avec des sujets maths et français.....ça veut dire que je commence (enfin!!) à bosser.....faut bien commencer un jour! Bon allez, je vous dis à tout à l'heure! Bon courage à celles qui révisent et à celles qui travaillent! (et à ceux qui sont en vacances!!!! j'tai pas oublié yota!) Bisous tout le monde
valé Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Au fait, merci beaucoup, Sophie pour ta carte!!!!
valé Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Ben....c'est vrai, maintenant vous êtes tous occupés..... Cette fois c'est moi qui me sens un peu seule.... cryin Je reviendrais tout à l'heure.....
Yota Moteuchi Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Juste un petit coucou sur cette LC ! (ça fait tellement longtemps que je suis pas venu chez vous ) Ben oui, chuis en vacances moi... Fô bien les prendre à un moment, non ? Si ça peut te rassurer, valé, c aussi vide dans ton sujet ke dans la LCM
zelphya Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 ben oui..mais c'est toi aussi valé...! t'es plus là qd j'arrive...!je peux même pas discuter avec toi..! cryin (remarque..on trouvera bien un moment pour faire les bavardes devant une bonne crêpe..! _bl_sh_ ) bisous tout le monde..!
titoune054 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Salut les filles!!! Alors cette journée Sophie? C'était comment? Tout d'abord il faut que je te dise quelquechose que j'ai déjà expliqué pendant les vacances mais que tu n'as pas du lire... De temps en temps il peut arriver que tu crois me voir sur le forum... En fait c'est marqué que je suis là mais... c'est pas moi!! C'est ma maman qui passe prendre des nouvelles pour me les communiquer par tel puisque je ne suis plus souvent sur le net! Alors elle se connecte et comme les cookies sont enregistrés sur l'ordi de mes parents elle est automatiquement connecté sous mon pseudo! Voilà... C'est pour ça que je peux pas répondre à tes bonjours désespérés et que je pars sans te parler... C'est pas de ma faute... :P D'ailleurs j'en profite pour faire un bisou à ma maman qui devrait passer d'ici peu! :P Sinon pour la sortie moi mercredi ou samedi c'est comme vous voulez! Si c'est à Nancy ça m'arrange mais je peux aussi venir à Metz sans problème! Et pis peut etre qu'on peut s'arranger avec Nanette!? Euh par contre je serai pas là le samedi 13 mars parce que je bosse toute la journée... Je vais faire les mises sous plis pour les élections régionales! Enfin tenez moi au courant par tel si vous ne me voyez pas trainer sur le forum! Voilà!! Bisous à tout le monde
valé Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 (remarque..on trouvera bien un moment pour faire les bavardes devant une bonne crêpe..! _bl_sh_ ) Ben oui!!! Et en plus, si tu veux, tu peux venir manger à midi avec nous le jeudi de tps en tps.....ça te fera une pause.... Comment c'était aujourd'hui??
Messages recommandés