titoune054 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Salut Valé! :P Ca va? Depuis le temps qu'on s'est pas croisé? :P
titoune054 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 C'est ce qu'on appelle des messages qui se croisent!
valé Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 C'est ce qu'on appel des messages qui se croisent! Ca va et toi?? T'es tu remise à réviser...??( j'veux pas parler de sujet qui fache <_< ....mais bon, c'est la réalité.....enfin pour moi sûrement, toi tu as peut-être encore une chance...j'croise les doigts (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) )
valé Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Je viens de me rendre compte que j'ai pris le mm petit chien que toi dans ma signature....
titoune054 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 C'est juste la réalité!!... Oui je me suis remise à réviser! J'avais déjà commencé vers mi janvier mais trankil... Là j'ai repris le taureau par les cornes! J'ai déjà revu une bonne partie du français et j'ai fais des fiches sur ordi sur à peu près tous le français à partir des Hatier et de mes cours... Si vous etes intéressé je peux vous envoyer ça...
titoune054 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Ah oui...! C'est un signe de révision! Mais ils sont complémentaires ils sont pas de la meme couleur! :P
valé Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Je sui tjs d'accord d'avoir d'autres points de vue au niveau des fiches....je veux bien que tu me les envoie... J'essaierai de mettre les mienne sur ordi....c'est vrai que pour retenir les cours, je préfère les écrire, alors j'ai rien sur ordi dans ce domaine, mais si tu veux je veux bien les y mettre.....
valé Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Ah oui...! C'est un signe de révision!Mais ils sont complémentaires ils sont pas de la meme couleur! :P C'est vrai!!! Et pis ils sont qd mm mignons!!!
titoune054 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Bah moi aussi Valé j'aime bien écrire mais cette année je ne me sentais pas de refaire mes fiches à l'écrit alors l'ordi ça change un peu et pis on peut partager! Je vais te les envoyer mais est ce que tu peux me redonner ton adresse email? Et c'est un essais parce que je suis pas chez moi alors j'espère que ça va marcher!
titoune054 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Posté(e) 26 février 2004 Bon Valé je t'ai envoyé tout ça!!! J'ai retrouvé ton adresse sur Yahoo j'espère que c'est la bonne! :P Bonne soirée à tout le monde!
zelphya Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Coucou! bon ben c'est à moi de faire remonter..!! Alors les filles, heureuses d'être en week end?! :P Moi je vais vite aller faire une course, et apres... au boulot... et à mon avis j'en ai pour tout le week end... mais bon... si j'avance assez je serai plus tranquille pendant la semaine..! Bisous!
Messages recommandés