Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben oui!!! Et en plus, si tu veux, tu peux venir manger à midi avec nous le jeudi de tps en tps.....ça te fera une pause....

oui, c'est vrai... mais il faut déjà que je vois le temps que je mets pour venir chez toi... ça a pas l'air si prêt que ça..ou c'est moi qui suis vraiment "perdue"... _bl_sh_ mais c'est vrai que ça me ferai une pause et que ça serait sympa... mes horaires le midi : 11h45/13h30

Au fait les filles... vous avez entendu parler de la condamnation de l'état à propos des "profs" non remplacés..?! vu les pb qu il y a chez nous, si les parents commencent à se plaindre, ça peut être bien pour vous..! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Non moi j'ai pas entendu ça... C'est normal tu me diras quand on voit ce qui se passe sur le terrain!!

Par contre quelqu'un peut peut etre me renseigner. Hier j'ai eu un appel en absence du SGEN57... et pas de message sur mon répondeur! D'habitude ils en laissent un! Pas de mail non plus alors je sais pas ce qu'ils voulaient... Est-ce que quelqu'un d'autre a eu cet appel? Effi, Valé? C'était pourquoi?

Bon allez bon weekend à vous

Posté(e)

désolée aurélie, je ne peux pas te renseigner... Pourquoi tu n'as pas rappelé mlle Ferry..?! essaye de la joindre lundi pour être fixée..! :o apres tout,qui sait, elle avait peut être de bonnes nouvelles.. :rolleyes: (en tous cas, dans la semaine, j'appellerai le conseillé péda, je lui demanderai où ça en est, vu qu'il est en contact avec elle apparement...!)

Posté(e)

Bonsoir les filles (j'ai cru comprendre q'il y avait q d filles ici...)

Voilà, je découvre votre forum que je trouve super... Comme mon pseudo l'indique je suis la copine à Chris qui est 188° sur le LC nancy-metz cryin ... (MR n'aime pas les forums donc je viens à sa place)!

L'attente est plus q longue et l'espoir s'évapore petit à petit...

Je souhaite beaucoup de courage à ttes celles qui attendent encore ainsi q celles qui sont déjà en poste!!!

je pense venir régulièrement sur ce forum afin de partager nos informations... en espérant que bonnes informations il y aura :) !!!

Bon courage à vous!

Posté(e)

salut "copine à chris"... c'est quoi ton prenom à toi?! (je sais, jsuis curieuse..! _bl_sh_ )

bon, tout d'abord, bienvenue à toi..! et pour ce qui est de l'attente, j'espere qu'elle ne va plus durer et qu'il va être appelé vu qu'il y a encore pas mal de besoins et que mon conseiller péda ma parlait de qqs recrutements... 6, jouable je pense!! :rolleyes:

Posté(e)

Salut Zelphya!

Merci pour ta réponse... Pdt les vacances, on nous a dit que la liste était fermée... :(

Mais on a très envie de croire ton conseiller péda :rolleyes: !

C'est pas évident d'avoir des infos...

J'espère q pour toi tout se passe bien et que tes premiers pas dans l'enseignement te comblent!!!

Vane :P

Posté(e)

ça se passe pas trop mal... c'est un peu galère mais bon..faut que je prenne mes marques et les gamins n'ont plus trop l'habitude de travailler: pleins de pb pour les remplacements (j'ai parlé avec le gd pere d'un gamin : la "valse des remplacants" a duré psq 1 mois et demi...) et juste avant les vacances, classe de neige..!

moi aussi le rectorat m'avait dit que la liste était fermée aux vacances, mais il n'y a pas eu d'arrêté ministeriel, donc rien d'officiel, ce qui veut dire qu'ils peuvent encore appeler, même si ça ne sera sûrement plus de "grosses" vagues (encore qu il n y en a pas eu de tres grosses cette année... :( <_< )

sinon,tu es d'où toi?! _bl_sh_

Posté(e)

Ca doit pas être facile d'arriver dans une classe ac des enfants et de s'imposer en tant que maîtresse ;) ... Enfin, c'est vraiment un beau métier, t'as bien de la chance d'être en fonction!!! :P

Moi, ds 2 semaines capes cryin ... Je vais bosser avec les plus grands (si tout va bien)...

Posté(e)

tu fais un capes de quoi?!(bonne chance à toi!!! ;) ) moi j'ai pas mal hésité entre capes d'allemand et cape... mais il m'ont tellement gonflée à la fac que j'ai même pas eu le courage de faire une licence d'allemand complète...! <_<

Posté(e)

Capes de lettres modernes et ac toutes ces réductions de postes c pas gagné...(entre 30 à 40 % de postes en moins ;) )

Fac d'allemand à Metz???

Posté(e)

oui, à metz... c'est là que tu es?!

Posté(e)
ac toutes ces réductions de postes c pas gagné

c'est pareil pour tous les concours, malheureusement, surtout qu'ils ont besoin de profs... <_< mais bon... on n'y peut rien...! j'éspère que ça va bien se passer pour toi..! :rolleyes:;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...