copineachris Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 A metz! Tu avais la Grun, le Moal et cie!!! A mon avis, tu as fait le bon choix en passant le PE :P
zelphya Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 lol!! je vois que tu connais bien tout ça...! :P Moi c'est surtout la gruni qui m'a fait criser..! on pouvait pas se voir toutes les deux...! remarque, j'ai failli tout laisser tomber à cause d'elle et je me suis accrochée pour la faire c..r : j'ai voulu lui montrer que je pouvais avoir ma licence "sans elle"..! je crois aussi que j'ai fait le bon choix..!
zelphya Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 bon, j'arrête de faire la bavarde pour ce soir et je vais me coucher! entre la preparation de ma compét de jujitsu et la preparation de la classe j'ai une dure journée qui m attend et je suis ko..! bonne nuit miss!!! à bientôt!!
copineachris Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Je ne l'aimais pas non plus!!! Et Mme Le Moal et ses cours de politique Non, vraiment, le PE , c bien mieux! La liste complémentaire c'est vraiment l'enfer mais une fois que le telephone a sonné, tu devais être aux anges Tu me tiens au courant si tu as des nouvelles par ton conseiller péda? _bl_sh_
zelphya Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 donc..tu as fait une première année d'allemand avt d'aller en lettres..?! (ou peut être prépa?!) c'est l'horreur..! les cours de politiques de le moal, j'en avais tellement marre que j'y allais plus..! mais pares le moal on a benay et c'est pas mieux!!! <_< enfin bon.. le principal c'est d'avoir eu la licence!!! et oui, j'étais heureuse qd j'ai eu le coup de téléphone tant attendu...! :P normal..!! promis, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles..! mais n'hesites pas à appeler à l'ia de la moselle, la personne est tres sympa et repondra à toutes tes questions... sinon, le sgen est pas trop mal informé... (section moselle...c'est elle qui transmet aux autres de l'acad..) bon, cette fois je file pour de bon..! _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 29 février 2004 Auteur Posté(e) 29 février 2004 salut les filles!! :P Bon un petit coucou histoire de faire remonter! J'espère que vous avez passez un bon weekend!!! Bonne semaine à toutes Et bienvenue à copinedechris! Bonne chance à lui! et il peut venir nous faire un tit' coucou quand il veut! (c-_-v) (c-_-v) Donc il reste si on récapitule Chris 188-182=6 Effi 193-182=11 Titoune 200-182=18 Lorac 203-182=21 Valé 233-182=51 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
copineachris Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Coucou! Bonne semaine à vous en esperant de bonnes nouvelles pour celles qui attendent encore :P ... !!!
valé Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Coucou!!! Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une très bonne semaine!!! Sophie, tu travailles à 8 minutes de chez moi (environ 5km....), donc tu peux venir, si tu en as envie... Je'spère que vous avez toutes et tous passé un bon week end! Gros bisous!
zelphya Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 bonsoir tout le monde!!! ok valé, c'est noté..! je viendrai c'est promis!!! t'auras juste à me dire qd ça t'arrange!!! bon, les filles... je peux vous embêter encore un peu?! c'est qd qu'on la fait cette sortie, hein?! j'ai toujours pas vu aurélie et effi et ça c'est pas drôle..! :o :P la semaine prochaine j'ai une amie qui vient de loin que je vois le samedi soir et une compét le dimanche donc pour moi c'est pas possible, faut que je bosse pas mal... mais le week end d'apres, ça vous irait ou pas?! (le samedi plutôt...) sinon, j'attends vos propositions..!!! Bisous!!!
valé Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Pour le samedi 13 ça pourrait aller pour moi. Je bosse jusqu'à 11h15...et après c'est quand vous voulez et où vous voulez! Bonne journée!! Bizzzzz
effi Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 normalement le samedi 13 ca doit aussi aller pour moi! Pour l'appel aurélie, je l'ai eu aussi mais c'était malheureusement pour dire que c'était fini et que Mlle Ferry en était vraiment désolé! cryin
Messages recommandés