Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Effi!

Excuse moi de m'insérer dans votre conversation mais on t'a dit que les recrutements étaient terminés à toi??? :huh:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Faut croire que oui..mais la fille à l'ia de la moselle m'avait aussi dit que ça se terminait aux vacances... et la semaine dernière on me dit "rien d'officiel"... bref en théorie ça doit être fini mais sur le terrain y a encore bcp de besoins... donc faut pas encore desesperer... et désolée, j'ai aps eu le temps d'appeler le conseiller péda... _bl_sh_

Posté(e)

Bah pour moi le 13 ça va pas... Désolé mais je l'avais dis dans un précédent message!!

Bein oui je bosse... Je fais les mises sous pli pour les élections régionale! Et c'est des horaires merdiques!

vendredi 12: 17H30-23H30

samedi 13: 8H30-12H30 13H30-17H30 19H30-23H30

dimanche 14: 8H30-12H30 13H30-17H30 19H30-23H30

lundi 14: 8H30-12H30

Ca va pas etre facile! ;) Mais ça paie bien!! Bein oui faut bien une motivation! ;)

Et je remet ça quelques jours plus tard pour le deuxième tour!!

Alors en fait moi finalement je crois que ça m'arrangerais plus en semaine!... Parce que je vais pas avoir un samedi de libre avant un tit' moment! Mais bon c'est pas grave faites comme ça vous arrange! Et tenez moi au courant si vous optez pour une autre date histoire de voir si je suis là!

Effi quand est-ce qu'on se voit nous pour l'objectif concours! :D

Allez bonne soirée à vous! :wub:

Salut Flo54...

Posté(e)

Un p'tit coucou (ça faisait longtemps) à votre LC et à Princesse :P qui aura une surprise (même deux, lol) dès qu'elle se connectera sur MSN :D...

Posté(e)
Un p'tit coucou (ça faisait longtemps) à votre LC et à Princesse :P qui aura une surprise (même deux, lol) dès qu'elle se connectera sur MSN :D...

?! houlà..je vais voir ça... :huh:

Posté(e)

coucou sophie!!

j'ai lu que tu disais que ZIL c'est bien.... oui dans un sens oui c'est sur qu'on a moins de responsabilité que toi par exemple qui est surun poste fixe!! pis question prep on y repassera aussi!

par contre ce qui est chiant c'est de pas savoir ou tu seras le lendemain!!!! lundi tu vois je ne sais pas ou je serais!! c'est frustrant , j'ai certes profité de mes vacances ( reste 5 jours chez nous) mais j'aurais aimé preparer qq trucs bien construits ........ je fais avec ce que j'ai !!

je me lis et jme dis que c'est pas super cool tout ca! que je pourrais preparer sur le papier au moins des projets mais si je reste pas plus de 2jours dans la mm ecole et bah ca sert a rien!!! faut vraiment que je me mette dans le crane que chui ZIL et que j'aurais bien le temps de me prendre la tete avec des projets...........

bref vais pas me plaindre non plus !!! j'ai pas le droit!!

gros bisous a vous toutes et a bientot!!!!!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous?

Moi ça peut aller...Je me débrouille...Mes préps ne sont pas parfaites mais j'ai décidé de ne pas me prendre la tête. Je fais avec les moyens du bord!

Heureusement que mes collègues sont sympas et tous prêts à m'aider. Le pb reste de trouver le temps de discuter et de poser les bonnes questions...

Lundi, j'ai vu le conseiller péda en MS/GS. Pas de conseils particuliers puisqu'il ne s'est pas étendu sur le "comment faire". J'attendais plus de détails. Bon il a dit qu'il reviendrait (chouette ;) ).

Il m'a promis que dès qu'il aurait un brigadier sous la main il m'enverrait en observation dans une classe de MS/GS.

Effi, Titoune et Valé: il m'a dit qu'il y avait une grande pénurie de remplaçants et que des stages étaient annulés à cause de ça. Je lui ai dit qu'il fallait recruter les LC....

Titoune: je peux te prêter mes Hatier (j'ai les 2 en maths et les 2 en français) + les 2 derniers rapports de jury. Tu pourraiS venir les chercher à Ludres (j'y suis les mardis et les lundis).

Nanette: je cherche aussi à changer de département. si tu entends parler d'une mosellane qui a été nommer dans les Vosges, fais moi signe. On pourrait permuter à 3.

Je sais qu'une fille est à Villers. Je demanderai au conseiller péda d'où elle vient (avec un peu de chance, de Moselle). Tu pouurais ainsi échanger avec elle.

Zelphya: ça se passe bien?

Bisous à toutes.

Posté(e)

coucou tout le monde!

Pour répondre à ta question Barbara, je suis un peu comme toi, je me débrouille avec les moyens du bord... c'est pas évident...! par contre, je suis moins "forte" que toi... : j'arrive pas à ne pas me prendre la tête, du coup je dors tres mal et je suis déjà crevée au bout d'une semaine...! :( Vivement les vacances, que je puisse preparer comme il faut et surtout... me reposer...! voilà...! mais comme toi, j'ai des collègues vraiment sympa, c'est déjà pas mal..!

sinon, je sais pas toi, mais moi ils ont pas mal de pb pour les remplacements de cette classe, résultat : ils n ont rien fait pdt quasi 1mois 1/2 .. dur de les remettre au travail et surtout de rattrapper le retard accumulé...! (et j'ai un peu de mal à saisir la "progression" qui a été suivie avt... :blink: )

voilà.. sinon, je viens de penser... Nanette , je t'avais pas dit que j'avais une copine qui a été nommée ds le 54 alors qu'elle habite Montigny lès metz..?! si c'est le cas, désolée..! _bl_sh_ je peux voir avec elle pour que vous fassiez une permutation.. ça m'étonnerais qu'elle veuille aller à nancy l an prochain..! ;)

bisous!

Posté(e)

Salut Nanette..!!

t'arrives juste au bon moment..! j'suis plus toute seule..!! :P

Posté(e)

salut Zelphya!!

Ca fait plaisir de te croiser!

Je dois juste faire une petite pause de 20 min pour aller à la Poste avant que ça ferme (à 11h...) et je reviens papoter.

Bisous

Posté(e)

ok..je t attend un peu... je bosse pendant ce temps... ;)

Posté(e)

Juste un petit coucou à tout le monde ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...