Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non, pas trop mouillée... il a plû surtout pendant que les minots prenaient la douche... donc j'étais déjà bien au chaud!!! :P

mon "torticolis"... je suis plus sous cachés mais ça passe pas... je peux bouger mais j'ai mal... demain je retourne chez le médecin si ça passe pas...! cryin

bonne soirée! :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde!!! :P :D:rolleyes:

Bon bah j'ai quelques nouvelles... Je viens d'avoir un coup de téléphone du SGEN57 et la nana (super sympa d'ailleurs) m'a dit que nous en étions au numéro 109!!! Bon OK comme elle m'a dit: ça en fait que 4 de plus par rapport à la semaine dernière... mais comme je lui ai répondu: c'est déjà ça c'est mieux que rien!!!

Voilà j'espère que cette nouvelle vous fera autant plaisir qu'à moi!

Biz :wub:

Posté(e)

Même réaction que toi, "4 c'est déjà mieux que rien"...! Moi aussi elle m'a appelée... mais le temps de me connecter, tu as été plus rapide que moi!!! (c'est vrai qu'elle est très sympa... ;) )

et en même temps un mail..., si vous voukez savoir où sont allés les personnes...!

Pour les départements :

en Meurthe et Moselle (54) : 4 + 2 + 4 = 11

en Meuse (55) : 46 + 2 = 49

en Moselle (57): 36 + 2 + 9 = 49

dans les Vosges (88) : 6 + 2 = 8

bonne journée :wub::wub::wub:

Posté(e)

J'ai quand meme du mal à comprendre les calculs... ;)

Meurthe et Moselle: 4+2+4=11 (chez moi ça fait 10!)

Meuse: 46+2=49 (chez moi ça fait 48!!!)

Moselle: 36+2+9=49 (chez moi ça fait 47)

Et si on ajoute le total des 4 département on tombe jamais sur 109!!!

Mais c'est pas grave...

Posté(e)

Oh merci les filles pour cette nouvelle. C'est sur 4, c'est pas beaucoup, mais au moins ça avance. Et on a de la chance, puisque dans beaucoup d'académies, les LC semblent complètement bloquées.

Et puis, comme le rectorat m'avait dit qu'il n'y aurait pas de recrutement avant la fin du mois, c'est une super surprise!!

Allez avec 4 recrutements par semaine, on sera toutes appelées!!

Bisous et très bonne journée

Posté(e)

Bon allez... On réactualise! :P

Chiisai: 69 (appelé dans la semaine du 8 au 12/09 pour un poste en Moselle)

Lytophe: 126-109=17

Nanette: 148-109=39

Barbara: 172-109=63

Zelphya: 176-109=67

Titoune054: 200-109=91

L orac: 203-109=94

Valé: 233-109=124

Et voilou! :rolleyes:

Posté(e)

Bon bah moi aussi je viens de recevoir un petit mail et il me semble un peu plus juste dans les calculs que le tiens Zelphia alors je me permet de l'afficher aussi! _bl_sh_

au 09/10/2003 :

Nous sommes au N° 109, ça avance très doucement !

Pour les départements :

en Meurthe et Moselle (54) : 10 + 1 = 11

en Meuse (55) : 48 + 1 = 49

en Moselle (57): 47 + 2 = 49

dans les Vosges (88) : 8

Cordialement,

Bon courage à tous

MLaure Ferry

Posté(e)

effectivement... j'ai pas fait attention à leurs comptes!!! _bl_sh_ _bl_sh_

c'est vrai que 4+2+4= 10 et pas 11 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ !!

;)

Posté(e)

Salut les filles!

Eh bien je vois que la liste a un peu avancé! C'est vrai que c'est mieux que rien! Et du coup je vais recorriger ma place.

Ca fait quoi d'être en dessous des 100? Je suis impatiente que ça continue!!!

Au fait, j'espère que vous allez toutes mieux et que votre petit rhume s'en est envolé!!!

A bientôt.

Valé.

Posté(e)

Moi ça va mieux..! :P

Alors, comment ça se passe avec tes petits CP?! ;)

pour répondre à ta question, être passé en dessous des 100, ça rassue un peu, on "voit" mieux que ça avance!!! mais tu n'en est plus tres loin!!!

bisous! :wub::wub:

Posté(e)

Je m'amuse bien avec mes CP!! Ce que je regrette un peu c'est que comme la maîtresse absente n'a pas encore fait son emploi du temps, elle m'a chargée de l'avancer (ou plutôt de rattraper son retard) en lecture, écriture. Et finalement, quand je na chante pas avec eux, ou que je ne leur fait pas faire du sport, ou encore des arts plastiques, ils ne font que ça! Et sincèrement, je trouve que c'est dur pour eux! Mais ceci dit, ils ne s'en plaignent pas et adorent ça! Alors...pas de quopi dramatiser et puis les prép du coup, sont moins compliquées que si je devais faire toutes les matières.

Voilà, voilou!

En tout cas je sais que je suis faite pour ça!!!

Bizzzzzz, :wub:

Valé.

Posté(e)

Salut à vous tous! :P

J'espère que vous avez passez un bon weekend et que vous êtes pret pour affronter une nouvelles semaine d'attente! cryin

à Bientôt :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...