Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut vanessa..!!! :)

Comment vas tu?! remise de ton stage, ça y est?! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Juste un petit coucou à tout le monde ;)

je vois ça..on s'est croisées... t'es repartie trop vite... :(

Posté(e)

Ben je vais à droite à gauche... ;) Avant d'aller préparer mes haricots!

Tu vas bien?Tu t'en sors?

Posté(e)
Tu vas bien?Tu t'en sors?

je vasi bien, oui mais je suis crevée..!!

pour le reste, je dois tout te réecrire?! :huh:;)

Posté(e)

ça y est me revoilou! Tu es toujours là Zelphya, àa ce que j'ai vu??

Bon alors, comment tu t'en sors avec tes petits monstres?? Pas trop dur la prise en main de la classe??

Posté(e)

euh... j'avais pas lu ta réponse!! :P

non, ne réécris pas tout!

Posté(e)

recoucou nanette! :P

Posté(e)

Coucou de la LCM en Vacances! ;) Cet aprèm, on essaiera de mettre un petit message collectif depuis mon ordi! :P On pensera à toi, Zelphia! ;) Sinon, moi, aussi, j'ai passé du temps sur les préparations, pas évidents du tout! :P Et, moi, j'ai des GS, ils ne savent pas lire, bonjour les pictogrammes et le boulot pour les fiches d'exo!! :blink: :P A plus, et bon mercredi!

Posté(e)

salut Pitou..!

alors, tout est prêt pour le gouter?! ;)

Posté(e)

nos messages se sont croisés Pitou..! ;) c'est clair que c'est pas évident, mais c'est que le début..! ça ira mieux dans qqs jours..! je suis surtout dég de rien avoir pû preparer pdt les vacances..!

et toi nanette, ça se passe comment tes remplacements?!

Posté(e)

recoucou!

D'aprés tout ce que j'ai lu tu as l'air de t'en sortir avec ta classe. C'est cool!

En tout cas, je suis vraiment contente que tu sois enfin sur le terrain! Et tes vacances à MArseille c'était bien??

Pour moi ça va, je m'en sors aussi, mais zil c'est vraiment galère (comme le disait Fofy!). Tu ne sais jmais ce que tu vas faire le matin même et au niveau des prep, c'est quasi mission impossible (trop de niveu différents et des différences dans les progressions). En gros, je suis toujours larguée! cryin

Mais bon, je suis tellement contente d'avoir été appelée que je ne me plains pas, même si j'ai compris que zil ce n'était pas dut tout ma vocation!

Posté(e)

oui... c'est vrai que ça doit pas être si evident que ça..mais bon, moi ça m aurait pas déplu pour commencer... de tout preparer c'est pas evident, et moi aussi je suis encore larguée... cryin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...