Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je vasi bien, oui mais je suis crevée..!!

pour le reste, je dois tout te réecrire?! :huh:;)

Non, pas la peine de tout réécrire mais je n'avais pas lu encore!lol

Je file chercher ma miss à son cours de théâtre.

Bisous à toutes!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Si toi aussi t'es larguée, ça me rassure un peu...je pensais que j'étais la seule! Tout le monde a l'air d'assurer et des fois je me dis que je dois vriament être nulle quand je m'en sors pas :D

C'est marrant, moi je me dis que j'aurais préféré une classe à moi pour commencer, comme quoi on est jamais content!

Posté(e)

Si ça peut rassurer tout le monde, je suis dans mon CE1 depuis novembre... et je suis toujours largué, lol, je commence juste à trouver mes marques, il me semble !!!:D :P

Posté(e)
Tout le monde a l'air d'assurer et des fois je me dis que je dois vriament être nulle quand je m'en sors pas :D

ben non. t'es pas nulle... juste qu'on est envoyées comme ça, sans formation et que c'est pas évident de trouver le rythme..!

et je suis aps sûre que tout le monde sans sorte si bien que ça..! ;) le principal c'est de faire de son mieux..!

Posté(e)

bon, je vous laisse, je file manger et apres faut peut être que je finisse de bosser.. sérieusement..! _bl_sh_ (surtout si je veux avoir tout fini pour aller au jujit ce soir..! :o )

bisous tout le monde..!

Posté(e)

au fait nanette... valé me proposait de la voir des fois le jeudi midi.. mais nous deux, c'est possible aussi... thioville fameck, y a pas loin... : "itinéraire" ;)

Posté(e)

c'est ce que je me dit pour me rassurer: sans formation, en débarquant tous les jours dans une classe inconnue, je ne peux pas faire de miracle!!

En attendant, les matins quand j'arrive devant une nouvelle classe et 25 paires d'yeux qui me scrutent, c'est souvent la panique! Le plus dur, c'est de ne pas leur montrer...faudrait pas qu'ils en profitent les petits monstres!

Posté(e)

t'as de quoi les occuper le temps de voir où ils en sont?! qd tu es dans une école, n'oublie pas de fouiner dans les armoires..! ;)

Posté(e)
En attendant, les matins quand j'arrive devant une nouvelle classe et 25 paires d'yeux qui me scrutent, c'est souvent la panique! Le plus dur, c'est de ne pas leur montrer...faudrait pas qu'ils en profitent les petits monstres!

c'est la même chose avec ma classe... même si c'est preparé..! ;)

Posté(e)

faut que j'étudie le plan, parce que je vois pas trop par où il faut passer, mais effectivement ça semble pas si loin que ça!

Faudrait qu'on s'organise ça bientôt. Tout dépend des horaires de l'école où je suis (si j'ai qu'1h30 de pause, ça me parait un peu juste...)

Bon appétit et à +

Posté(e)

oups! moi aussi il est l'heure que j'y aille.

Bisous et à tout à l'heure sans doute

Posté(e)

Salut les filles...! :P

Je vous souhaite bon courage à toute!!

Barbara, concernant les Hatiers de français je les ai, par contre j'ai pas les rapports de jurys alors je penserai peut etre à venir les chercher!

Et une petite question... C'est les Hatiers de quelle année que tu as parce que cette année ils ont été réédités en cohérence avec les programmes 2002! Et moi j'ai ceux de l'année dernière!

Bisous à tous :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...