Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Recoucou!

Je venais faire un petit tour, mais il n'y a personne!

Bonne soirée à tout le monde et bonne reprise demain.

Valé, Titoune, Effi... et les autres, je pense à vous. Plein de courage pour réviser ce foutu concours :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

au fait, j'allais oublier!

Pour le samedi 13, ça irait pour moi aussi. Je pourrai être sur Metz. Sinon, pour le samdi suivant, ça irait aussi, mais je préférerais à Nancy si possible (je dois éviter les déplacements superflu en voiture...)

Tenez moi au courant

Bisous

Posté(e)

UP!

Donc pour le 13 ça irait sur metz?! pour qui?!

Nanette,Valé?,Effi?,Vanessa? si c'est ok, c'est quand vous voulez, sauf que pour moi c'est pas un samedi libéré et que je quitte fameck à 11h30... voilà..!

Bisous!!

Posté(e)

Recoucou!

et encore UP... avant de passer en 2ème page..! bouh..! j'ai l'impression de parler toute seule..! z'êtes pas drôles en ce moment les filles..!!! :o ;)

Bon, ben en tous cas j'éspère que tout se passe bien pour vous..! pour les révisions, si vous avez besoin de qqc, surtout n'hésitez pas... si je peux vous aider, ce sera avec plaisir...! ben oui quoi, je veux vous retrouver en pe2 moi!!! :rolleyes: :P

sinon, ce week end vous risquez de pas trop me voir... j'ai une amie qui vient du mans pour passer le week end et comme je commence à "sortir la tête de l'eau"(voui, j suis contente!!! B) ) et ben j'ai reussi à programmer toute ma semaine prochaine..! y a plus qu'a preparer un peu mais je m y met dès demain soir.. bref JE PEUX SORTIR CE WEEK END!!!! trop cool!!! (bon..pas tant que ça : la compét de dimanche va me casser..!! :P )

voilà..bon, j'arrête de raconter ma vie et vous fait de gros bisous...!!! :wub:;)

Posté(e)

Juste un petit coucou en coup de vent....désolée de ne pas êtrre trop présente en ce moment.......mais pour le 13, ça pourrait aller. Mais moi ausi je serai dispo qu'à partir de 11h30 (je quitte Knutange à 11h15)...... B)

J'espère que ça va pour vous.

Tes fiches sont vraiment géniales Aurélie! J'aurai vraiment pas fait mieux!!!!! Encore merci!!! :wub:

Et puis une autre nouvelle, c'est que qq poste vont être créés.....mais je ne sais pas combien....(déjà un 1/2 poste chez nous.....), je croise les doigt pour vous!

Bisous, et à bientôt. :wub:

Bonne compét Sophie! (moi je suis caisse, dimanche ça fera la 3ème séance de jujitsu en 8 jours!!! (je suis juste triste car JP m'avait dit qu'il me ferai passer la ceinture jaune, mais il a oublié lors de l'entrainement........ :( ) mais bon, ce sera pour une autre fois!!!

Bon allez je me sauve, ce soir il y a musique!

Gros bisous! :wub::wub:

Posté(e)
Et puis une autre nouvelle, c'est que qq poste vont être créés.....mais je ne sais pas combien....(déjà un 1/2 poste chez nous.....), je croise les doigt pour vous!

postes crées qd..?! là maintenant où à la rentrée..?! :huh:

(je suis juste triste car JP m'avait dit qu'il me ferai passer la ceinture jaune, mais il a oublié lors de l'entrainement........ :( ) mais bon, ce sera pour une autre fois!!!

ben.. fallait lui faire penser..! ;) faut pas hésiter..!!! il va pas te manger..! je lui dirai dimanche que tu es triste..! :P

bisous! :wub:

Posté(e)

salut aurélie..!

je vois que tu es là...! désolée, je peux pas rester..;je vais manger.. et apres ma mere prend un peu le pc..! :(

à moins que ce ne soit la maman d'aurélie... _bl_sh_ dans ce cas, bonjour à vous et dites à votre fille que je lui fais un bisou...! ;)

Posté(e)

Et oui Sophie c'était bien moi!! :P

Je suis désolé j'étais en train d'écrire un mail en meme temps et du coup j'ai pas vu que tu passais par là!... <_<

Au fait je vais certainement à Ste Marie aux chenes demain soir et jusque dimanche soir je pense... J'ai vu que tu avais beaucoup d'occupations mais on arrivera peut etre à se croiser?

De toute façon si j'ai le temps je te téléphone y'a rien à perdre! :P

Tes fiches sont vraiment géniales Aurélie! J'aurai vraiment pas fait mieux!!!!! Encore merci!!!

Valé, heureuse de voir que tu trouves mes fiches si géniales... alors ta punition c'est que je t'en ai renvoyé 5 du coup! Promis après c'est fini pour le français! Je passe aux maths!

Au fait si il y a d'autres amateurs (Effi) faut pas hésiter à me faire signe et je ferai suivre biensur... Et si je suis pas là peut etre que Valé pourra s'en charger??

Bon je vous souhaite à tous un bon weekend! :D

Biz :wub:

Posté(e)

Salut Yota ça fait longtemps!! :P

Posté(e)

Bah t'es revenue Sophie?? :P

Posté(e)
Au fait je vais certainement à Ste Marie aux chenes demain soir et jusque dimanche soir je pense... J'ai vu que tu avais beaucoup d'occupations mais on arrivera peut etre à se croiser?

De toute façon si j'ai le temps je te téléphone y'a rien à perdre! :P

Pas de pb..! si tu es là jusque diamnche soir, on devrait bien trouver un petit moment pour se voir..!!! :P et c'est clair que ça te coûte pas gd chose de me téléphoner..où si t'es pas trop loin, il te suffit de passer devant chez moi... si la voiture est là, moi aussi... ;) tu peux pas me louper : la seule maison "bizarre" à côté du stade..! ;)

(par contre... faut bien que je range si tu risque de passer..!!! :o _bl_sh_ )

Posté(e)

Non c'est pas la peine!!

Je regarderai pas :P

Ok alors j'essayerai mais je peux pas te garantir non plus car je suis chez un couple d'amis qui habitent rue des Bleuets je crois... je sais pas si tu connais? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...