Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lol, coucou titoune (et coucou, Princesse, bien entendu :rolleyes: )

Excuse-moi mais des fois, je reste bloqué sur un sujet, lol, sans partir ailleurs....

C pour ça ke je t'ai pas répondu de suite _bl_sh_

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je connais pas précisément la rue mais je sais dans quel coin elle se situe... en fait c'est de l'autre côté de la "ville"... mais bon, c'est pas si loin que ça vu que ste marie c'est pas immense..! :P

Posté(e)
Bah t'es revenue Sophie?? :P

ben en fait j'étais pas partie... finalement c'était pas encore prêt... <_< !

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui c'est samedi libéré pour moi. C'est cool un week-end qui commence le vendredi soir :D

Comment s'est passé votre fin de semaine? Contente de voir que tu commences à sortir la tête de l'eau Zelphya, c'est pas mal au bout de 15 jours! Et toi Barbara-Barbapa( :P ) tu t'en sors avec tes 2 mi-temps??

Pour moi la semaine a été sympa. J'ai eu 2 remplacements intéressant (CE1 et CE2/CM1) et franchement je me suis éclatée pour la 1ère fois depuis janvier. C'est rassurant! Dommage que ça ne soit pas tous les jours comme ça!

Pour le samedi 13, ça semble OK pour pas mal de monde (dommage pour TItoune). Pour moi non plus, ce n'est pas un samedi libéré. Je quitterai donc Thionville à 11h30 et comme je retourne sur Nancy, je peux faire une petite pause à Metz. Pas avant midi, je pense.

Bisous à tous et bon week-end

Posté(e)

c'est vrai que ça fait du bien un samedi libéré..!! :P j'ai enfin pû dormir...!!!! :rolleyes: j'avais la flemme de me lever ce matin, mais là, je suis reposée et zen... (comment ça j'ai encore du boulot...?! pas grave! :P )

bon week end à tout le monde!!! ;)

Posté(e)

Nanette, c'est cool que tu te sois éclatée..! toi aussi tu commences à prendre le rythme..!!

pour le 13, si ça marche, on peut alors se donner rdv à metz pour manger le midi, ça irait?! moi non plus je ne pense pas pouvoir être là avant 12h... et encore, ça risque de faire court pour venir..! ;)

Posté(e)

au fait nanette.., tu t'es renseignée pour savoir si une permutation ça marche pour la pe2 et apres?! si oui, n'oublies pas de me dire si la possibilité d'échanger avec une copine à moi te tente... avant qu'elle ne trouve qqn d'autre... ;) (moi ça m'est égal... : au "pire" -pour toi-, tu seras avec moi..! :P )

Posté(e)

Coucou Sophie!!!!! ;)

Posté(e)

coucou valé..!

ben qu'est ce qui se passe : t'es pas marquée en bas de la page :huh:

enfin.. contente de te voir..!! :)

dis, tu es allée voir tes mails?! ;)

Posté(e)

Pas aujourd'hui.... pourquoi??

Posté(e)
ben qu'est ce qui se passe : t'es pas marquée en bas de la page :huh:

Ben ouais, c'est que souvent qd je me reconnecte, le site ne me reconnait pas et je dois rentrer à nouveau mon pseudo....comprends pas!! :huh:

Posté(e)
Pas aujourd'hui.... pourquoi??

comme ça...! et hier ou avant hier, je sais plus..?! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...