Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah! C'est pas grave!!!!

Comment vas tu?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
comme ça...! et hier ou avant hier, je sais plus..?!  :P

Ben oui j'y suis allée.....mais pas d'email imp...

Si juste la sgen qui m'a écrit que les liste étaient définitivement closes... cryin

Posté(e)

moi ça va..! :P Pleine forme!!! j'ai enfin pû me reposer un peu ce matin..! :) et j'ai pas stressé de rester au lit..! B)

et toi?! tes monstres t'embêtent pas trop?! ;)

Posté(e)
Ben oui j'y suis allée.....mais pas d'email imp...

bouh... t as rien eu de moi...?! :o :huh:

Posté(e)
et toi?! tes monstres t'embêtent pas trop?! ;)

Ca va! Ca se passe très bien! et puis mes deux directeurs sont très gentils!!! Alors ça permet de mieux avaler la pillule!!

Posté(e)

ben.. je parlais aussi des tiens, les "VRAIS" ;) ils laissent leur maman travailler?!

Posté(e)

.....peut-être parlais tu des fiches de Aurélie....??

Posté(e)

non... je t'avais envoyé une petite "carte"..mais bon apparement tu l'as pas eue... <_< cryin tant pis..! (j'ai eu l'accusé pourtant...)

Posté(e)
ben.. ja parlais aussi des tiens, les "VRAIS" ;) ils laissent leur maman travailler?!

Ca c'ets une autre histoire.....

Mais je bosse entre midi, je reste au boulot...et qd je n'ai pas d'enfants à m'occuper, on m'a dit de ne pas hésiter à réviser....alors, que demander de plus!!! :)

Posté(e)

c'est cool ça..! et puis au moins tu es dans l ambiance..! les collègues sont aussi là si tu as des questions..! ;) (moi aussi d'ailleurs, même si je suis pas tres sûre d'être tres utile... :( )

Posté(e)

Exactement!!! Je me sens très bien dans ces 2 écoles....et puis ils m'ont tous dit que cette année serait la bonne........on peut tjs espérer!!!!

Mais bon, en tout cas je suis ciontente d'avoir pu passer ce cap de frustration.....!! :)

Posté(e)
moi aussi d'ailleurs, même si je suis pas tres sûre d'être tres utile... :( )

Faut pas dire ça!!! On a tjs qqch à apporter!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...