valé Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 comme ça...! et hier ou avant hier, je sais plus..?! :P Ben oui j'y suis allée.....mais pas d'email imp... Si juste la sgen qui m'a écrit que les liste étaient définitivement closes... cryin
zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 moi ça va..! :P Pleine forme!!! j'ai enfin pû me reposer un peu ce matin..! et j'ai pas stressé de rester au lit..! B) et toi?! tes monstres t'embêtent pas trop?!
zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Ben oui j'y suis allée.....mais pas d'email imp... bouh... t as rien eu de moi...?! :o
valé Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 et toi?! tes monstres t'embêtent pas trop?! Ca va! Ca se passe très bien! et puis mes deux directeurs sont très gentils!!! Alors ça permet de mieux avaler la pillule!!
zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 ben.. je parlais aussi des tiens, les "VRAIS" ils laissent leur maman travailler?!
zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 non... je t'avais envoyé une petite "carte"..mais bon apparement tu l'as pas eue... <_< cryin tant pis..! (j'ai eu l'accusé pourtant...)
valé Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 ben.. ja parlais aussi des tiens, les "VRAIS" ils laissent leur maman travailler?! Ca c'ets une autre histoire..... Mais je bosse entre midi, je reste au boulot...et qd je n'ai pas d'enfants à m'occuper, on m'a dit de ne pas hésiter à réviser....alors, que demander de plus!!!
zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 c'est cool ça..! et puis au moins tu es dans l ambiance..! les collègues sont aussi là si tu as des questions..! (moi aussi d'ailleurs, même si je suis pas tres sûre d'être tres utile... )
valé Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Exactement!!! Je me sens très bien dans ces 2 écoles....et puis ils m'ont tous dit que cette année serait la bonne........on peut tjs espérer!!!! Mais bon, en tout cas je suis ciontente d'avoir pu passer ce cap de frustration.....!!
valé Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 moi aussi d'ailleurs, même si je suis pas tres sûre d'être tres utile... ) Faut pas dire ça!!! On a tjs qqch à apporter!!!
Messages recommandés