zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 c'est le principal...! et puis dis toi que l'an dernier tu as déjà bien progréssé..! maintenant que tu sais comment se passent les oraux ça va aller tout seul et RDV en septembre à montigny... :P
valé Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 RDV en septembre à montigny... :P J'y compte bien!!!!!
zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 RDV en septembre à montigny... :P J'y compte bien!!!!! Moi aussi!!! :P donc si tu as besoin de qqc n'hésite pas, je ferai tout ce que je peux pour t'aider...! au fait, c'est qd que tu te met à msn, hein?! bon, je vais devoir te laisser... je vais manger...! Bisous!
zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 houlà..; ça faisait longtemps qu on avait pas fait les bavardes comme ça..! on va finir par rerentrer dans le top 10 du jour..! :P
valé Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Ouais!! C'est vrai ça!!! Mais il faut dire qu'on est occupée, alors qd on se croise, on en profite!!! Bon appétit!!!
valé Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Au fait, pour samedi 13....on fixe ce jour?? Je pense qu'on est pas mal.... et puis une crêpe pour midi c'est génial!!!
zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 donc on fixe pour samedi 13 ..pas de pb..! celles qui sont ok pour aller manger une galette à metz ce jour là, faites moi signe assez vite, que je reserve pour être sûre d'avoir de la place... effi et vanessa je compte sur vous..! et aurélie, j attend de tes nouvelles.... je serais là sûr demain matin, je partirai vers 13h... et j'espere ne pas rentrer trop tard de la compét...!
zelphya Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 un dernier petit coucou avant de partir en ville..! ce soir je ne serai pas là : il fait froid, il pleut <_< mais... je vais au stade... comment ça, je suis encore motivée?! ben oui, faut bien,non?! faut l'être à la place des joueurs..! :P (oups... y'en a un qui va me tuer si il "m'entend" parler comme ça..! :P ) BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
effi Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 salut les filles, Bon ca va aussi pour moi samedi on dit vers quelle heure et à quel endroit?
valé Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Salut effi!! Ben, je propose un rdv pour midi (ça nous laissera le tps de bavarder ....et de s'empiffrer de crêpes!!!! ) . Apparemment à Metz , ça a l'air de convenir à tout le monde (détrompez moi si je dis une bêtise. En tout cas si c'est à Metz (vu que c'est un samedi non libéré) on se fixe donc 12h00(à qq minutes près!! ) et tjs au mm endroit (càd devant le virgin). Qui est partante?? En tout cas, je vous souhaite une bonne soirée! Bizzzzz
Messages recommandés