Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que ça faisait longtemps que vous aviez pas été aussi bavardes! :P

Ca fait plaisir à voir... :D Un peu moins à rattraper le retard de lecture! ;) Non je plaisante :P :D

Bon weekend à tout le monde!

Biz :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au fait Valé j'espère que tu as bien reçu mes 5 dernières fiches...

Etant donné que tu n'as pas reçu le mail de Sophie! :(

Tiens moi au courant!! :P

Posté(e)
Etant donné que tu n'as pas reçu le mail de Sophie! :(

:huh: non j'ai pas reçu de mail de Sophie....! C'est bizarre!!!! Mais en tout cas j'ai bien reçu tes nouvelles fiches!! Merci tout plein!!! :wub:

Ca me fait une autre base de révisions!! ....et en français en plus:matière qui me pose le plus de pb!!!! <_<

........mais on l'aura!!!!!!

Posté(e)

Bon! Ben je vois que je suis la seule réveillée ce matin!!! ....normal, vu les lèves tôt à la maison :) .....et vous avez bien raison de vous reposer! ;)

Je vous souhaite donc un bon week end!

Moi, j'espère que je pourrais aller au jujit.....j'ai fait un faux mouvement hier et je suis toute raide :( ......j'vais qd mm essayer......

Au fait comment se portent les futures mamans.....?? B)

Posté(e)

:o :o ben moi jsuis réveillée depuis 6h !!!

Florain a eu des "fuites" cette nuit alors comme le lit était mouillé il a dormi avec nous !

j'ai tiré toute la nuit la couette vers moi...

vers 6h maman jpeux me lever ?

NON

6h30 maman jpeu me lever ?

NON

6h45allez vas-y...

et du coup le petit Arnaud aussi réveillé !!!!!!!!

pfffffffffffffffffff

peut pas dormir ici !!!!!

:o

gros bisous à tout le monde :wub:

Posté(e)

Ben moi aussi réveillée tôt... : ma montre s'est mise à sonner à 6h30 <_< j'ai pas mis de réveil et les boutons sont tellements dur que ça a pas pû se faire tout seul :blink: j'ai rien compris..! bref, étant rentrée à 2h00, ça fait court... cryin

bon, je vous laisse, j'ai encore du boulot avant de partir pour ma compét et j'ai pas envie... j'ai pas trop le moral ce matin... cryin

Posté(e)

bon courage ma tite sophie!!

nous ca y est les vacances se terminent pour l'academie de reims et je peux vous dire que c'est po assez! :P mais j'ai hate de voir ce que je vais faire lundi!!

gros bisous a toutes les filles du topic nancy metz! :D a tres tres vite

Posté(e)

Gros bisous à toi aussi sophie! :wub:

et t'as bien raison, 2 semaines c'est bien court... n'empêche que j'ai hâte d'être aux prochaines vacances..! même si ça va mieux à l'école, c'est le bordel dans ma vie et j'ai besoin de prendre l'air... (je sais, je rentre juste, mais là c'est vraiment pas le top.. enfin, je vais pas vous embêter avec ça... _bl_sh_ )

bonne journée tout le monde! :P

Posté(e)

SAlut les piplettes (Zelphya j'ai vu que tu étais là...)

Donc OK pour samedi 13. Seulement, je risque d'être un peu en retard. ALors si vous préférez je vous retrouve à la créperie directement.

Sinon pour le changement de département, il faut faire une demande de transfert, mais personne ne m'a parlé de permutation, alors je ne sais pas si c'est possible. Si ta copine a des renseignements à ce sujet et si c'est possible, pas de problème, je veux bien permuter avec elle. D'autant qu'on devra à nouveau permuter pour la rentrée 2005.

Sinon contente de voir que ça va mieux Valé et que le moral est revenu. Et toi Zelphya, pourquoi ça va pas ce matin?? :(

Posté(e)

Coucou Nanette!

je verrais avec elle..! parce qu'un transfert ça va pas être trop dur pour toi mais pour elle c'est pas gagné, et en 2005, pas évident pour vous deux... bref, je lui dirai de se renseigner de son côté..! ça serait idiot si ce n'était pas accordé, vu que pour eux ça change rien au final... :blink: enfin... l'administration.... no comment <_<

pour samedi, je te rassure, 12h, c'est plus que juste pour moi aussi, je prefererais 12h15-12h30 ;)

ce qui ne va pas ce matin..oh un gros coup de blues à cause de qqs soucis..mais bon, je vais pas trop en parler... peut être la semaine prochaine, une fois que j aurais commencé à "encaisser" certaines choses... <_< cryin

Posté(e)

rien de grave j'espère?? :( cryin

Je comprend que tu n'ais pas trop envie d'en parler si c'est trop frais, mais n'hésite pas. Tu verras tes petits monstres te changereont les idées demain!

Pour samedi, 12h15/20, ça va à tout le monde??

Posté(e)

Je dois partir Zelphya, on est invité à manger ce midi et on est déjà bien en retard!

Bon aprés midi et bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...