Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Nanette

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dommage!! On vient de se rater!!

Bon appétit qd mm!

Sophie, si tu veux n'hésite pas à m'écrire si tu veux en parler.....

COURAGE...

Tu me raconteras ta compet! Ce matin, ils ont tous pris soin de moi, vu mon mal de dos....mais j'étais contente d'y être allée...

Bisous à toutes

5et oui, évidemment je suis aussi d'accord pour 12h20 (environ..) Ben ui, je savais que c'était pas libéré mais j'avais oublié le tps du trajet!!!! _bl_sh_

Bon alors RDV samedi prochain!!!!

Posté(e)

salut valé..!

(désolée nanette... j'étais partie manger... ma mère ralait parce que je ne venais donc pas le temps de te prevenir..!)

valé, je peux pas faire trop la bavarde maintenant, faut que je me prepare...je dois être à la compet dans moins de 3/4h... _bl_sh_

Posté(e)

Eh bien bonne compét!!! Et puis tu sais je vais aller manger...seulement!! Ben oui le tps de prendre ma douche après l'entraînement....!!

Posté(e)

valé, je t'ai repondu en mp...

à tout à l heure, je viendrai te raconter la compet mais ça risque de pas être trop top..! :P

Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....!

en voulant faire mon sac je viens de voir que j'ai oublié mes protections au club... j'espere que qqn les as trouvées, sinon je suis mal... cryin

Posté(e)

Ben alors!!!!!!!

J'espère que tu les as retrouvées!!!

Raconte nous comment c'était!

Posté(e)

bon alors on se dit rdv 12h15-12h30 devant le Virgin :D

Bon week end à vous les filles

Bisous

a + :wub:

Posté(e)
bon alors on se dit rdv 12h15-12h30 devant le Virgin :D

Bon week end à vous les filles

Bisous

a + :wub:

cool... déjà 4! vaness, dis moi si tu comptes venir, dès que je le sais je reserve à la creperie, histoire d'être sûre de pas trop attendre...! ;)

valé, oui, j'ai retrouvé mes protections, mais finalement, j aurais preféré les avoir perdus: j'ai combattu mais je me suis fais mal au "gros orteil"... apparement "juste" une entorse mais le gars de la rpotection civile voudrait que j'aille faire une radio... et ma mère veut pas m'emmener... cryin bref, je suis cassée et J'AI MAL!! je peux pas bouger mon pied et encore moins le poser à par terre... cryin cryin c'est chiant et le plus terrible : comment je vais aller à l'école moi demain?! :blink: cryin bref... galère...!

Posté(e)

Tu n'as pas eu mon MP Sophie?

Je ne pense pas pouvoir venir samedi, désolée :(

Posté(e)

heu... je crois pas... :blink: ou alors je suis vraiment fatiguée parce que je m'en rappelle plus _bl_sh_ tu ne peux pas venir du tout où c'est le "midi" qui te gêne?! (si c'est le cas, tu nous rejoind plus tard..!) bref, je vasi vérifier mes mp..!

au fait.. ça y est j'ai mon scanner..plus qu'à le brancher et à trouver 5 min pour tout te scanner..! ;)

Posté(e)

c'est encore moi..! oui, finalement j'ai eu ton mp..mais il ne m avait pas été signalé.. je sais aps pourkoi...! :huh: pas grave..! bref, si tu peux pas venir c'est con..! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...