Ptit_Rubis Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Non, ce n'est pas le midi qui me gêne! Réserve la crêperie pour vous et si je peux venir plus tard, je te tiens au courant de toute façon... Ben voui, je sais c'est con
zelphya Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 c'est con mais ça sera pour une autre fois..! bisous miss!!! (dis moi ce dont tu as encore besoin comme sommaires..! - bon, j'ai que du ce2..! )
Nanette Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 coucou Zelphya! Alors ce gros orteil??? toujours douloureux? C'est pas de chance! ^ Valé, c'est dommage on s'est raté de peu!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 c'est con mais ça sera pour une autre fois..! bisous miss!!! (dis moi ce dont tu as encore besoin comme sommaires..! - bon, j'ai que du ce2..! ) Ben français, maths et histoire-géo si tu as et si ça ne te dérange pas!! _bl_sh_ Mais ne te presse pas, je sais bien que tu as autre chose à faire
Ptit_Rubis Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 J'avais pas vu pour ton gros orteil Sophie!!! J'espère que ça va aller mieux!!!
zelphya Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 vi... toujours douloureux... j'ai l impression que les anti-iflammatoires de ma maman ne font aucun effet... cryin et là j'ai ressorti les béquilles... je peux tjs pas poser le pied par terre..! et pour les sommaires, ça va aller vite une fois que le scanner sera branché , donc je peux le faire en même temps que d'autres choses..! bon..j'ai juste un pb d'usb... (qd je vous dis que c'est pas ma période..! <_<)
valé Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 bah! Ce n'est qu'une mauvaise passe!!!! Je te souhaite de guérir au plus vite!!! Entre malade faut se serrer les coudes! Moi je ne peux plus rien faire non plus, mon dos me fait souffrir...j'crois que c'est un lumbago ou un truc comme ça!!!! Bref, faut pas se laisser abattre!!! Gros bisous et rétablis toi vite!
zelphya Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 arf... le dos c'est clair que c'est pas cool non plus... au fait valé, tu veux qu'on se voit avant samedi?! c'est quoi tes horaires la semaine..?!
zelphya Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 bon, je reprend mes béquilles, un peu de courage et je vais voir où en est le bain... (un bon bain bien chaud, plein de mousse... le rêve pour oublier le mal... avant de finir de bosser pour demain... cryin )
Yota Moteuchi Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Juste un bonsoir pour vous souhaiter un bon rétablissement à vous deux ! Courage pour celles qui doivent réviser... vous vous retrouverez toutes l'année prochaine en PE2 !
zelphya Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 bouh... c'est pas drôle... je me suis dépêchée de finir mes prép pour voir ça : c'est encore pire que metz hier pour l'om... c'est vraiment tous des en ce moment..!!! cryin
zelphya Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 un petit bonjour matinal avant de partir bosser...! la journée va être un enfer : je ne peux pas poser mon pied par terre.. cryin à ce soir!
Messages recommandés