Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage Sophie!! :huh:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

allez courage Sophie!!

Moi non plus je ne peux me redresser...Et le médecin n'est pas dispo avant 17h00...donc je vais encore patienter! Je suis au boulot en ce moment et j'en profite pour réviser!! B)

Je veux bien qu'on se voit avant Sophie si tu veux...pourquoi pas mercredi? Tiens moi au courant. :)

Bisous à vous tous et Merci à Yota pour se soucier un peu de notre état!!! ;)

Posté(e)

tu traines sur le net qd t'es au boulot toi..! :huh: et c'est qd que tu bosses?! :o fais attention... je te veux avec moi à montigny en septembre, hein..! et pas d'excuses...! :P (je repcise que ceci est valable également pour effi et vanessa..!)

vi pour mercredi... normalement c'est ok... je pense que je devrais pouvoir m'avancer un peu dans le boulot... :D

sinon, je suis un peu remise de mon week end, même si le moral est pas encore à 100%... mais bon.. ça va revenir!!! et mon pied... heu.. j'en parle même pas... cryin j'ai eu droit à un questionnaire..! y a fallu que je leur explique ce que j'avais... <_< pas facile..! bref, vivement que ça passe!!! :rolleyes:

bisous! :wub:

Posté(e)

bah... valé, c un peu normal ke je me soucie un peu de vous... j'pe pas grand chose pour vous de mon côté, remarque <_< à part vous souhaiter un bon rétablissement et ke vous réussissiez toutes pour être en PE2 l'année prochaine (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

bon ben bonsoir tout le monde... ;)

je vais vite me coucher.. je viens de finir de tout préparer pour demain et je suis morte...! yawn2_gif.gifalors... sleeping_gif.gif

:P :P :P

bisous! :wub:

Posté(e)

au fait, ce bleu est mieux que l'autre pour vous, non?! :huh:;)

Posté(e)

houlà.. plus que 9 messages et je passe à 2000... :o

et en plus je recommence à parler toute seule... :blink: c'est quoi ça...! vous êtes sûres que je suis normale les filles?! :D :P

Posté(e)

...ben faut bien qqn pour s'occuper de notre topic!!!! :D

Faut dire qu'à cette heure, y a pas gd monde....comme maintenant aussi tu me diras!!! ;)

Je vous souhaite une bonne journée à vous tous!

Sophie, si tu veux, tu es cordialement invitée à manger mercredi....Dis moi si ça va pour toi...(truc tout simple...genre pâtes bolognaises faites maison....?)

B)

Tiens moi aussi je change de couleur.....le vert signifie espoir non?...

Posté(e)

pâtes bolognaises.. hum... j'arrive ;)

tu vois que t'es pas la seule à cette heure..! ;) je viens souvent vous faire un coucou avant de partir...! :P

bisous!!! :wub:

Posté(e)

heu... tu me diras juste à quelle heure tu veux me voir et... si un gâteau au chocolat te convient comme dessert..! ;) :P

Posté(e)

bon allez... je file au boulot..!

à ce soir, bonne journée..!!! ;)

Posté(e)

Tiens moi aussi je change de couleur.....le vert signifie espoir non?...

vi,vi.. mais j'en ai déjà pour toi: cette année sera la bonne!!! on y croit!!! ;) :P :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...